Stromae et Coralie Barbier : leur couple en 4 looks pointus

L’artiste et sa femme partagent une passion pour la mode, qu’ils ont concrétisé en créant leur propre marque sous le nom de « Mosaert ». TOP 5 des meilleures tenues du duo aperçues sur le tapis rouge.

Derrière l’esthétique très poussée de Paul Van Haver, a.k.a Stromae, il y a son épouse, Coralie Barbier. La styliste est à l’origine des costumes qui font partis de l’univers de l’album « Racine Carrée ». Couple fusionnel et aussi très doué, ils ont co-fondé la marque « Mosaert », inspirée de la fameuse wax africaine et des coupes à l’anglaise. Un sens du style et un goût très pointu que les créateurs expriment aussi à travers leurs propres looks, toujours assortis. La preuve en 4 tenues !

Stromae et Coralie Barbier jouent les contrastes

Au défilé d’Emporio Armani en septembre 2017, le couple s’est affiché dans une tenue très contrastée. Total look rose d’inspiration 70’s et bottes psychédéliques pour madame, manteau en fausse fourrure, nœud pap et boots en vinyle pour monsieur.

Stromae et Coralie Barbier : le sens du détail

Stromae et Coralie Barbier ont le sens de l’accessoire. Cette fois, au défilé de Louis Vuitton en 2016, les amoureux optent pour une paire de lunettes noires et rondes pour agrémenter leurs tenues très English.

Stromae et Coralie Barbier : la classe en baskets

Stromae et Coralie Barbier restent chics en toutes circonstances. Avec un look un peu plus streetwear, le couple rehausse leurs tenues: fourrure rose, pochette métallisée, teddy en velours marron… une vraie leçon de classe !

Stromae et Coralie Barbier : total look

Quand le couple met le noir à l’honneur dans sa tenue, ça fait des étincelles. En total look black, les deux semblent sortir tout droit d’un film des années 60 revisité. Petit détail qui fait tout son effet : la paire de gants noir pour laquelle Coralie Barbier a opté… un sans-faute !
Stromae et Coralie Barbier : total look noir Getty images
1/6

Stromae - Les dernières actus