Tal : un charmant compagnon de route...

La star est loin de se sentir seule dans son bus de tournée. Elle a révélé que son petit ami Anthony l'accompagnait tout au long de l'aventure !

tal © Cover Media

FR Music - Depuis le 14 mars dernier, Tal écume les salles de concerts avec sa tournée « À l’infini Tour ». Partir sur les routes peut être une expérience très solitaire mais pas pour la jeune femme qui ne pouvait pas concevoir de vivre si longtemps éloignée de son petit ami. « Je lui ai demandé de m'accompagner, je ne me voyais pas partir sans lui, a-t-elle confié à Gala. Il m'apporte l'équilibre et la sérénité. Et ça tombe bien car la production lui a proposé de devenir coordinateur, mais également de filmer tous les moments off pour un probable DVD. C'est nouveau pour lui, qui est comédien à la base, mais il adore ça. »

Un soutien permanent

En couple depuis trois ans, la chanteuse avait officialisé sa relation l’été dernier en conviant son chéri Anthony Nieto à jouer son amoureux face caméra, dans son clip « À l’international ». Inséparable, le couple a même droit à son propre petit nid d’amour dans le bus de tournée. « Quand l'adrénaline est redescendue, on se couche. J'ai un petit lit au fond du véhicule que je partage avec Anthony », a révélé Tal.

Une nouvelle tournée en préparation

Et la jeune femme a bien fait de se créer son petit confort puisqu’elle ne passera pas beaucoup de temps chez elle cette année. « À l’infini Tour » l’emmènera aux quatre coins du pays jusqu’au 15 novembre, ce qui lui laissera l’occasion de prendre des forces et passer les fêtes en famille avant de se lancer dans une nouvelle aventure. « Mes amouwwww ! J'ai une super nouvelle à vous annoncer !!! Je serai de retour sur scène à partir de février 2015 pour une série de dates ACOUSTIQUES à travers la France ! (sic) », a-t-elle annoncé ce lundi sur Facebook. Son « Acoustic Tour » débutera le 31 janvier à Longjumeau et l’entraînera dans des salles plus intimes pour une trentaine de représentations. Les premières places ont été mises en vente ce mardi.

© Cover Media

Tal - Les dernières actus