Joyce Jonathan sur scène jusqu’à l’hiver

Après le succès de son premier album, « Sur mes gardes », Joyce Jonathan se lance dans une première tournée hexagonale. Des représentations qui débuteront après un premier concert parisien au Café de la danse ce jeudi.

Joyce Jonathan CREASHORE
1/3
C’est après un premier concert parisien au Café de la danse, ce jeudi 22 avril, que la jeune interprète de « Je ne sais pas » et de « Pas besoin de toi » va prendre la route

Joyce Jonathan a du talent et a su faire sa place au sein des artistes français actuels, en s’appuyant sur le web et My major compagny, qui a déjà permis l’émergence de Grégoire, l’interprète de « Toi + moi ».
Le premier album « Sur mes gardes », qui sort en 2010 avec la complicité de l’ex guitariste de Téléphone, Louis Bertignac, permet à Joyce Jonathan de trouver son public et le succès qui lui permettent de se lancer dans une première tournée.

C’est donc sans être « sur ses gardes » que Joyce Jonathan partira en régions de fin mai jusqu’en novembre prochain.
Les festivités seront lancées le 29 mai à Savigny-le-Temple avant de passer par Saint Blaise le 12 juin prochain, aux côtés d’Elodie Frégé, puis le 3 juillet, à Pont-Audemer le 13 juillet, au festival Château-Arnoux le 17 juillet, à Saint-Malo-du-Bois le 23 août et à Sainte-Maxime le 11 août.


Une pause estivale et Joyce Jonathan repart

Joyce Jonathan prendra le temps d’une pause estivale avant de remonter sur scène dès l’automne. Elle sera le 15 octobre prochain à Lyon, avant d'enchaîner le 27 octobre à la Cigale de Paris, le 9 novembre à Rennes, le 18 novembre à Nancy, le 19 novembre à Strasbourg, et enfin le 27 novembre à Metz.

Téléphone - Les dernières actus