Texas: découvrez le clip "Can't Control"!

«Can’t Control», nouvel extrait de «Jump On Board», vient d’avoir le droit à un clip. On vous dit tout!

sharleen-spiteri © wenn

Texas continue de promouvoir son album, «Jump On Board», qui, on le rappelle, est sorti en avril, en offrant un clip à la chanson «Can’t Control». Un joli titre qui parle d’un amour déçu. Le clip est splendide, à l’image de la chanson, très léché, en noir et blanc et en couleur. On trouve des plans en studio, des plans en plein air… Texas a mis le paquet!

Une tournée française à l’automne pour Texas

Texas sera en tournée en France, une bonne occasion d'apprécier en live «Jump On Board». Sachez que le groupe jouera du 4 au 9 novembre à L’Olympia, à la Cité des congrès de Nantes le 11, et le 12 au Zénith de Limoges. Enfin, on pourra les voir les 21 et 22 novembre au Théâtre Fémina de Bordeaux, et au Cirques Jules Vernes, à Amiens, le 29. On peut dire que le groupe nous gâte!

Un neuvième album à succès pour Texas

«Jump On Board» est le neuvième album de Texas, et cela va sans dire, la France lui a réservé un accueil chaleureux: il s’est hissé au sommet des charts français. Pas étonnant lorsque l’on écoute les hits qui le constituent! La bande de Sharleen Spiteri a d’ailleurs fait un clin d’œil au pays dans le clip de «Let’s Workt It Out», car on y voyait apparaître Thierry Henry.

©Cover Media

Texas - Les dernières actus