Pascal Obispo nous fait goûter au fruit défendu !

« Adam et Eve, la seconde chance », la nouvelle comédie musicale de Pascal Obispo se jouera au Palais des Sports de Paris à partir du 31 janvier 2012 puis partira en tournée dans toute la France en juin.

Et au (re)commencement, il y avait : Pascal Obispo. Plus de dix ans après Les 10 commandements, l’artiste entre de nouveau en scène pour une comédie musicale familiale et fédératrice : Adam et Eve, la seconde chance. Pascal Obispo a réécrit l’histoire à sa manière : Et si Adam et Eve se rencontraient aujourd’hui ? S’ils repartaient de zéro ? S’ils avaient une autre chance ? Feraient-ils les mêmes erreurs ?

Pascal Obispo nous fait découvrir son paradis terrestre !

Pendant deux heures, Adam et Eve, la seconde chance devrait nous emmener sur le chemin d’un monde meilleur au travers de chansons aux sonorités rock, pop et reggae où l’on évoque l’amour, la révolte et la mixité…Des thèmes chers à Pascal Obispo qui y a ajouté sa touche personnelle avec des danseurs classiques et contemporains mais aussi des artistes de cirques et des acrobates. Des tableaux riches en couleurs !

L'album sera lui disponible en octobre 2011. Pour nous faire patienter, un 1er extrait intitulé Rien ne se finit devrait très bientôt voir le jour. I

Un casting de choix

Pour incarner Adam, le choix de Pascal Obispo s’est donc porté sur Thierry Amiel pour sa voix et sa blondeur. Quant à Eve, elle devait être métisse. C’est tout naturellement que Pascal Obispo s’est tourné vers Cylia, révélée à 14 ans dans l’émission Graine de stars. Si elle n’a pas réellement réussi à s’imposer avec ses premiers albums, Pascal Obispo lui offre, la seconde chance, comme le titre de cette comédie musicale qu'on retrouvera à partir du 31 janvier 2012 au Palais des Sports de Paris.
Réservations possibles dès demain.

Vanessa Habib

Thierry Amiel - Les dernières actus