CLIP – Thomas Dutronc en mode "Turlututu"

Thomas Dutronc a choisi la chanson Turlututu comme troisième extrait de son dernier album. Le clip vient de sortir, déjanté et anti-crise.

Thomas Dutronc ne se laissera pas gagner par la crise ! le chanteur, plutôt que de se laisser guider par la morosité ambiante, a décidé de s’amuser dans ses chansons… et aussi dans ses clip.

"On est foutu... Turlututu"

Turlututu
est ainsi le troisième extrait de son dernier album, Silence on tourne, on tourne en rond. La chanson, sous des paroles cyniques, se veut résolument positive. "Tout va de travers, partout sur la terre. Y a plus d’issuuuuue, on est foutu… Turlututu", chante-t-il dans le refrain.

Et cette ambiance ironique est accentuée avec le clip, sorti il y a quelques jours. Thomas Dutronc,
une guitare à la main, zigzague entre des hôtesses de l’air, des musiciens déjantés, des œufs qui volent et un énorme gâteau d’anniversaire. Le tout dans une ambiance décalée et festive, à l’image du chanteur.

Une année de tournée

Alors que son deuxième album, Silence on tourne, on tourne en rond cartonne (150.000 exemplaires vendus), Thomas Dutronc est reparti en tournée. Le chanteur va sillonner la France au printemps, et a prévu ensuite de nombreux festivals d’été (Francofolies, Nuits de Fourvière…). Des dates sont prévues jusqu’au mois de décembre.

Thomas Dutronc - Les dernières actus