U2, Coldplay, et Amir récompensés au EMA!

Amir, U2 et Coldplay ont tous été récompensés aux EMA qui se tenaient à Londres ce dimanche. Petit récapitulatif!

Amir et Bono © Abaca/Getty - Photomontage

Ce dimanche avaient lieu les EMA, et parmi les vainqueurs se trouvaient Amir, U2 et Coldplay. Notre français favori a remporté le titre de Meilleur Interprète Français. C’est son deuxième EMA en deux ans, et il a en a profité pour remercier ses fans sur Twitter. «Deux #EMA consécutifs !! C'est apparrement historique ! Votre incroyable mobilisation est capable de TOUT !!! J’ai tellement de chance d’être porté par votre soutien infaillible tous les jours. J’espère être à la hauteur le plus longtemps possible ! #JeVousAime #Mercii», a écrit Amir.

Coldplay, une fois encore meilleur artiste rock

Coldplay a une fois encore remporté le titre de Meilleur Artiste Rock, une récompense bien méritée pour un groupe haut en couleur. La bande de Chris Martin avait déjà été récompensée par ce titre en 2016. Un règne qui dure…

Le maire de Londres félicite U2

Quant à U2, c’est le Global Icon Awards qu’ils ont obtenu et qui récompense l’ensemble d’une carrière riche en hits, depuis plus de 30 ans. La bande a Bono a d’ailleurs été félicitée par Sadiq Khan, l’actuel maire de Londres, qui s’est fendu d’un tweet chaleureux à leur encontre.«Prestation incroyable de @U2 pour des milliers de Londoniens ici ce soir lors du concert gratuit à Trafalgar Square. #LondonIsOpen #EMA», peut-on lire sur son compte Twitter Officiel.

©Cover Media ©

U2 - Les dernières actus