U2 fait monter la pression et envoie des courriers mystérieux à ses fans

U2 fait monter le suspens sur son prochain album en envoyant des lettres énigmatiques à ses fans! Le groupe irlandais éveille la curiosité...

U2 © Getty

U2 n’a pas fini d’étonner ses fans. Le célèbre groupe de rock irlandais s’amuse à envoyer des lettres pleines de mystère à ses admirateurs, laissant présager l’arrivée prochaine d’une nouvelle production…

U2 laisse des indices

U2 sait s’y prendre pour teaser ses albums. Comme le rapporte NME, l’une des lettres du groupe envoyée à ses fans comprend deux silhouettes noir imprimées par-dessus les paroles de «Songs of Innocence» et «Experience» de William Grant, qui avaient déjà inspiré le groupe en 2014 pour son album «Songs of Innocence». Sur les silhouettes, on peut notamment lire: «Blackout…c’est certain que ton identité apparaîtra… U2.com ». Et dans un second message, le groupe irlandais a également inscrit : «U2 annoncera», avant que le reste du texte soit masqué. Leurs message ont été postés à des fans partout dans le monde qui ont à leur tour réagi…

U2, les fans s’interrogent

Les fans de U2 ont vite publié les messages du groupe tout en essayant de percer l’énigme. La semaine passée, Le Irish Sun rapportait que le prochain album de U2 «Songs of Experience» était attendu pour la fin de l’année. En effet, l’album du groupe de rock devrait même être dévoilé à l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre le Sida qui a lieu le 1er décembre. En attendant, leur premier single extrait de l’album «You’re The Best Thing About Me» sera dévoilé le 8 septembre…

©Cover Media

U2 - Les dernières actus