Une scène de " Franc folie " pour la Rochelle

Pour cette 26e édition des Francofolies de la Rochelle, les organisateurs ont une fois de plus vu les choses en grand. Le public va pouvoir écouter une pléiade d’artiste notamment Vanessa Paradis, Gérald de Palmas, les BB Brunes, sans oublier la présence de Gad Elmaleh.

Vanessa Paradis CREASHORE
1/13
Les Francofolies de la Rochelle se dérouleront cette année du 13 au 17 juillet prochain. Quelques jours de concerts pour une multitude d’artistes pour cette 26 e édition.

Cette année, l’humoriste Gad Elmaleh a également été sollicité. Il présentera un spectacle spécialement conçu pour les Francofolies. Une édition plus que spéciale puisque le public assistera également à une fête en l'honneur d'Alain Souchon et en hommage au chanteur Alain Bashung, disparu en 2009, des créations uniques ont été programmées.


Une pléiade d’artistes

Et parmi les plus de 130 concerts prévus à la Rochelle, en Charente Maritime, les amateurs de festivals vont pouvoir se laisser charmer par les chansons d’artistes français comme Gérald de Palmas, BB Brunes ou encore Vanessa Paradis.

Mais de nombreux autres artistes vont fouler la scène de ce festival, à l’instar de Jacques Dutronc, Wax Tailor, -M- ou encore la canadienne Ariane Moffatt.

Une programmation actuelle mêlant les sons rock, folk et électro, voir même issus du rap
L’initiateur du festival de la Rochelle, Jean-Louis Foulquier, ne peut être que fier d’avoir réussi à faire des Francofolies une des scènes estivales incontournables.

Réservez vos places

Vanessa Paradis - Les dernières actus