Vanessa Paradis craquante pour Vogue!

La chanteuse s’est retrouvée en une de l’édition ukrainienne du magazine de mode. Teint parfait et regard charmeur, elle nous fait craquer !

vanessa-paradis © facebook
Les stars françaises font carton plein dans la presse internationale! C’est au tour de la superbe Vanessa Paradis de s’afficher en couverture de Vogue pour l’édition ukrainienne du magazine, qui sera en kiosques au mois d’avril. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est une nouvelle fois renversante de beauté.

La French Touch

Avec son maquillage naturel et sa coupe dynamique nul doute que Vanessa Paradis fera craquer les lecteurs ukrainiens. Si en couverture elle n’hésite pas à jouer de son sourire énigmatique, dans les pages intérieures elle se soumet à une séance de mode avec des pièces Chanel dont elle est l'une des égéries. L’ex de Johnny Depp connait bien le magazine Vogue puisqu’elle a déjà collaboré avec les éditions françaises et britanniques. Avec cette nouvelle couverture, la star prouve à tous ceux qui en doutaient encore qu’elle a l’envergure pour être une icône de mode internationale, et ce ne sont pas ses récentes collaborations qui diront le contraire!

A nouveau chez Chanel

Dernièrement, c’est dans le plus simple appareil que la chanteuse a beaucoup fait parler d’elle. Elle a accepté de participer à une nouvelle une campagne Chanel présentant trois nouveaux sacs. La top-modèle Alice Delal et de l’actrice Kristen Stewart ont également participé à la promotion de ces nouvelles pièces. Pour le sac intitulé «girl», Vanessa Paradis avait été photographiée nue par Karl Lagerfeld.

©Cover Media

Vanessa Paradis - Les dernières actus