Vanessa Paradis : élue maman idéale!

La chanteuse a été honorée lors d'un sondage mené par l'institut Opinion Way/Gema Prévention à l'occasion de la Fête des Mères. Elle devance Sophie Marceau et Charlotte Gainsbourg, elles aussi sur le podium.

vanessa-paradis © Cover Media

Vanessa Paradis est déjà une grande artiste qui jongle entre la chanson, la comédie, mais aussi le mannequinat et elle peut désormais ajouter une nouvelle corde à son arc ! La star a en effet été élue maman idéale lors d'un sondage réalisé ce week-end pour la Fête des Mères. Choisie parmi 49 noms, Vanessa est première dans le coeur des Français ! Elle arrive de plus très largement en tête, puisqu'elle a réuni 25% des votes.

Une maman en or

Vanessa Paradis est l'heureuse maman de deux enfants avec Johnny Depp, Lily-Rose, qui vient de fêter ses 16 ans, et Jack, 12 ans. Comme l'a expliqué le sociologue Ronan Chastellier, elle renvoie pour les Français l'image d'une maman relax et attentionnée. « Vanessa Paradis est l'antithèse de la mère vociférante, stressée et braquée sur les devoirs, Au contraire, elle dégage une aura positive, un recul distancié. C'est la mère qui va aux défilés de mode avec sa fille mais l'a aussi longtemps protégée des paparazzi, qui élève ses enfants simplement au milieu de sa bande de copains », a-t-il détaillé.

Charlotte Gainsbourg sur le podium !

Une autre chanteuse proche de Vanessa Paradis se trouve dans le trio de tête. Il s'agit de Charlotte Gainsbourg, la fille de Serge et Jane Birkin. Classée troisième, avec 17% des votes, elle a su elle aussi se tailler une place de choix dans le coeur des Français. L'actrice et chanteuse est maman de trois enfants : Ben, 18 ans, Alice Jane, 13 ans, et Joe, 4 ans. Bravo à elle et encore une bonne fête à toutes les mamans !

©Cover Media

Vanessa Paradis - Les dernières actus