Vanessa Paradis made in USA

Une « Divinidylle » qui se confirme… Johnny Depp, qui n’est pas avare de compliments sur sa compagne, indique qu’elle se produira en concerts aux Etats-Unis.

Vanessa Paradis Universal
1/12
"Vanessa est très talentueuse, c'est une chanteuse, une auteur-compositeur très douée"… Des propos de Johnny Depp, qui partage la vie de Vanessa Paradis depuis plus de dix ans.
L’acteur (« Pirates des Caraïbes », « La 9éme porte »), interrogé par l’AFP, affirme que Vanessa Paradis donnera plusieurs concerts aux Etats-Unis. Des représentations qui se dérouleront à « Los Angeles et New York en février prochain ».
Johnny Depp, qui est également peintre ou encore musicien à ses heures, indique par ailleurs qu’ils  "jouaient beaucoup ensemble". De là, à la rejoindre sur scène ; il n' y a qu'une note !


Une voix royale

Rappelons que le dernier CD de Vanessa Paradis, « Une nuit à Versailles », est sorti lundi dernier. Il  s’agit d’un live enregistré lors de ses deux concerts donnés dans le cadre somptueux  de l'Opéra Royal de Versailles en juillet dernier.
L’interprète de « Bliss » reprendra sa tournée qui passera notamment par Paris (Folies Bergères) du 24 au 31 janvier.
Vanessa Paradis se produira également à l’international, notamment à Morges (Suisse) le 17, à Liège (Belgique) le 19 janvier et à Tel-Aviv (Israel) le 10 février.

Réservez vos places

CL








Vanessa Paradis - Les dernières actus