Vanessa Paradis/Matthieu Chedid : découvrez le clip

Les deux stars Vanessa Paradis et Matthieu Chedid ont enregistré un duo pour la B.O. d’un film. Le clip vient juste de paraître.

Il y a une semaine, Vanessa Paradis et Matthieu Chedid, alias -M-, avait dévoilé leur nouveau duo, La Seine. Le clip vient pour sa part tout juste d’être dévoilé.

Un clip animé

La vidéo est une animation, rien de plus normal puisque la chanson est extraite du dessin animé d'Un monstre à Paris. Vanessa Paradis est Lucille, une jeune chanteuse ailée dans un cabaret parisien des années 1920. Le personnage démarre seule en scène, avant d’être rejointe par  un géant, son complice, doublé par Matthieu Chedid.

Les deux compères s’envolent ensuite de la scène pour se promener sur le Pont des Arts, et finir au sommet de la Tour Eiffel. Le tout donne un clip original et poétique, à l’image de Vanessa Paradis et Matthieu Chedid.

Tout autour d'un film

Matthieu Chedid est l’auteur de cette chanson, comme l’intégralité de la bande-originale du film. Lui et Vanessa Paradis sont spécialement engagés dans ce projet, puisqu’en plus de ce titre, ils doublent les personnages principaux durant tout le film.

QUE PENSEZ-VOUS DE CE CLIP ?

Vanessa Paradis - Les dernières actus