Vanessa Paradis renonce

Vanessa Paradis est contrainte d’annuler une partie de ses engagements. C’est semble t-il un planning surchargé qui contraint l’artiste à ces changements.

Vanessa Paradis - Teaser "Une nuit à Versailles " Dailymotion
1/18
C’est en février prochain que Vanessa Paradis devait se produire en Israël. Une première à laquelle la chanteuse, dont « Une nuit à Versailles » (novembre 2010) enregistré lors de ses deux concerts au Château de Versailles en juillet dernier triomphe, doit finalement renoncer.
En effet, Vanessa Paradis ne se produira pas sur la scène de l’Opéra de Tel Aviv le 10 février prochain. L'organisateur de la représentation, David Stern, fait valoir des « motifs professionnels » qu'il déplore.
Si la campagne Boycott-Désinvestissement-Sanctions se félicite de cette annulation, le conflit israélo-palestinien ne serait aucunement lié à cette décision, selon l’entourage de Vanessa Paradis.

La presse israélienne s’est fait l’écho ces dernières semaines de la venue de l’interprète de « Il y a » ou encore de « Bliss » ainsi que de Johnny Depp Pirates des Caraïbes »), qui ne tarie pas d’éloges sur sa compagne : " Vanessa est très talentueuse, c'est une chanteuse, une auteur-compositeur très douée ".

Pour autant, les autres dates de la tournée acoustique de Vanessa Paradis sont maintenues. L’interprète de « Tandem » sera à Liège (Forum) ce mercredi 19 janvier, à Lyon (Salle 3000) ce vendredi 21 janvier, à Morges (Théâtre Beausobre) ce samedi 22 janvier, à Paris (Folies Bergères) du 24 au 31 janvier, à Londres (Koko) le 2 février, à New-York (Town hall) le 16 février, à Los Angeles (Orpheum theatre) le 18 février et à Montréal (Salle Pelletier) le 20 février.  

Réservez vos places

CL

Vanessa Paradis - Les dernières actus