Lara Fabian fait son show

Dans l’attente de son nouvel opus, « Mademoiselle Zhivago » qui doit sortir en ce début d’année, Lara Fabian propose une version live de « Toutes les femmes en moi ».

Lara Fabian MD
1/20
Cette fin d’année aura été aussi chargée que promet de l’être ce début 2011.
Depuis cet été et jusqu’à novembre dernier, l’interprète de « J’y crois encore » a présenté, en Lettonie, Ukraine, Biélorussie et Russie, son spectacle musical, « Mademoiselle Zhivago ». Un spectacle, en hommage au livre « Docteur Jivago » (Boris Pasternak) qui avait inspiré le film éponyme (de David Lean avec Omar Sharif et Julie Christie), qui a évidemment donné lieu à un album.
Cet opus, riche de onze titres et enregistré en quatre langues, qui reprend des thématiques chères à Lara Fabian (l’amour, la mort et la femme), sortirait en février 2011. L'artiste devrait reprendre les chansons de ce disque sur scène.

Dans l’attente, c’est une version live de « Toutes les femmes en moi » (2009) qui est sortie en DVD, hier lundi le 3 janvier.
« Toutes les femmes en moi font leur show », enregistré lors d’un concert bruxellois, reprend l’essentiel des morceaux qui figuraient sur de « Toutes les femmes en moi ».
Le disque rassemblait des chansons d’interprètes féminines marquantes pour Lara Fabian qui avait ainsi repris : « Il venait d’avoir 18 ans » de Dalida, « Gottigen » de Barbara,  « Babacar » de France Gall ou encore « Amoureuse » de Véronique Sanson.      

CL