Julien Doré, Harry Styles... Les artistes qui nous ont fait fondre en 2017

Ils sont talentueux, séduisants et feraient craquer n'importe quelle femme. Notre classement des chanteurs les plus attendrissants de l'année 2017.

Le point commun entre ces cinq chanteurs ? Une belle gueule devant laquelle il est difficile de ne pas succomber. Brun ou blond, petit ou grand, sourire charmeur ou regard ravageur, il y en a pour tous les goûts. Attention les yeux, vous risquez d'en prendre plein la vue !

Julien Doré : le chanteur charismatique et charmant


Julien Doré : le chanteur charismatique et charmant © Getty images
Avec ses cheveux longs et son look très étudié, Julien Doré fait craquer les filles. Il a d’ailleurs effectué une véritable évolution modedepuis ses débuts. Mais son apparence n'est pas son seul atout. Le chanteur survolté et original est aussi un homme sensible et romantique qui assume pleinement sa part de féminité. Le blondinet a tout pour plaire.

Harry Styles : la dandy british au regard revolver

Harry Styles : la dandy british au regard revolver © Getty images
Harry Styles, c'est tout d'abord un style affirmé. Rock et souvent décalé, le chanteur a une allure folle et une classe innée. Mais c'est aussi un visage d'ange, avec des traits parfaits et un regard perçant dans lequel de nombreuses femmes rêvent de plonger.

Amir : le beau brun au sourire ravageur

Amir : le beau brun au sourire ravageur © Getty images
Toujours souriant, Amir respire le bonheur et la joie de vivre. Un côté solaire et une personnalité attachante qui ont gagné le cœur du public. Beaucoup l'ignorent, mais le chanteur cache aussi un physique de rêve et quand il tombe le haut pour teaser son nouvel albumsur les réseaux sociaux, l'artiste fait grimper la température.

Charlie Puth : une baby face irrésistible

Charlie Puth : une baby face irrésistible © Getty images
Avec sa moue boudeuse, on lui donnerait le bon Dieu sans confession. Auteur de sublimes mélodies, le beau gosse, avec cicatrice à l'arcade sourcilière a la cote avec les filles et ça n'a rien de surprenant. Ce qui l'est en revanche, c'est qu'il soit encore un cœur à prendre.

Vianney : le gendre idéal

Vianney : le gendre idéal © Getty images
Avec son visage d'ange, sa mèche soigneusement coiffée et son allure décontractée chic, Vianney a tout du garçon de bonne famille. Il est celui qui fait craquer les filles, mais aussi les mamans. Lorsqu'il dégaine ses plus belles ballades, impossible de résister au charme du petit fiancé de la chanson française.

Vianney - Les dernières actus