Vianney part à la conquête de l'Asie!

Mission séduction pour Vianney! Le chanteur veut s'exporter en Asie.

vianney © Cover Media

Si pour bon nombre de chanteurs européens une carrière à l'internationale signifie forcément réussir aux Etats-Unis, ce n'est pas du tout le cas de Vianney qui a une toute autre idée en tête. Ce qui intéresse le chanteur, c'est de conquérir le public asiatique. Un défi plus grand compte-tenu des différences culturelles.

Une tournée asiatique pour Vianney

Quoi de mieux pour débuter une carrière en Asie que de partir directement à la rencontre de fans potentiels? C'est certainement ce qu'a dû penser Vianney, puisque le chanteur – qui est habitué à jouer à guichet fermé en France – a décidé d'organiser une série de concerts dans plusieurs grandes villes du continent. L'interprète de «Dumbo» devrait notamment passé par Tokyo, Séoul, Taipei, Bangkok, Singapour ou encore Hong-Kong.

Rien n'arrête Vianney

Les étoiles semblent s'aligner dans le ciel de Vianney décidément! Le chanteur ne cesse de relever de nouveaux défis et de battre des records. Soutenu par sa très active communauté de fans, qui sont plus de 138.000 à l'appuyer rien que sur Instagram, on comprend rapidement pourquoi la star vise les étoiles - et les atteint.

©Cover Media

Vianney - Les dernières actus