Vianney réalise la chanson du film «Le Petit Spirou» !

Vianney fait ses premiers pas dans le monde du cinéma en réalisant l’un des titres de la bande originale du film «Le Petit Spirou». Découvrez vite le clip!

Vianney © Getty
Quelle actualité riche pour Vianney! Alors qu’il assure en ce moment sa tournée qu’il ponctuera au mois de septembre d’une série de concerts en Asie, le chanteur s’illustre également aussi cinéma. Eh oui, Vianney vient de dévoiler le titre «Si on chantait», extrait de la bande originale du film «Le Petit Spirou» en salle très prochainement!

«Si on chantait»: Vianney chante la vie

Après le clip de "Dumbo", Vianney revient avec celui de «Si on chantait», un titre festif et tout en légèreté, inspiré par l’air du gospel «Oh Happy Day» d’Edwin Hawkins. Et pour ce morceau, le chanteur s’est entouré de jeunes choristes qui ne manquent pas de talent! On les retrouve d’ailleurs en pleine séance de travail avec lui dans la vidéo, entrecoupée d'images du tournage du film. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le public adore déjà: «Du coup ça me donne envie de regarder le film, merci Vianney », «Superbe musique comme toujours», peut-on lire dans les commentaires sur Youtube.
En salle le 27 septembre

Ses fans auront donc l’occasion d'entendre «Si on chantait» en salle à partir du 27 septembre, dans le film réalisé par Nicolas Bary qui relate les aventures extraordinaires du Petit Spirou. Au même moment, Vianney sera en pleine tournée dans toute la France, jusqu’en 2018 ou il l’achèvera par un concert exceptionnel à l’AccorHotels Arena de Paris le 9 juin.

Vianney - Les dernières actus