Vianney: son duo charmant avec Maëlle, gagnante de The Voice

Maëlle a remporté la saison 7 de The Voice. Le soir de la grande finale, la jeune artiste a chanté en duo avec Vianney et leur prestation a marqué les esprits. On vous dit tout !

Vianney © Getty
Pour la première fois dans l’histoire de The Voice, c’est une fille qui remporte l’émission. Après des semaines de compétition, Maëlle Pistoia, 17 ans, a été élue grand gagnante de cette septième édition. Comme Lisandro Cuxi l’année dernière, la chanteuse à la voix d’or a su remporter les faveurs du publics. C’est notamment un duo avec le chanteur Vianney qui lui a fait remporter la première place du podium.

Vianney : Maëlle, sa petite protégée

Samedi soir sur le plateau, le tandem a repris le tube « Je m’en vais » de Vianney. Ensemble ils ont offert une prestation entre force et sensibilité qui a marqué les esprits du jury formé par Mika, Zazie, Florent Pagny et Pascal Obispo, ainsi que le public. Vianney et Maëlle ont eux aussi, semble t-il, particulièrement apprécié collaborer ensemble. Dans une interview pour le magazine Téléstar, la gagnante a confié son admiration : « C'est quelqu'un d'incroyable. Il est gentil et talentueux ». Sur Twitter, celui-ci lui a d’ailleurs un message adorable pour la féliciter sur Twitter : « Si heureux et honoré d’avoir partagé ma chanson avec toi @maelleoff7 Ne les laisse pas t’imposer leur horloge surtout. Demain t’appartient !#TheVoiceLaFinale ».

The Voice : une finale haute en couleurs

C’est une finale haute en couleurs qui s’est déroulée sur les petits écrans ce week-end. Avec une programmation digne d’un casting 5 étoiles : Amel Bent, Maître Gims, Sting et Shaggy, étaient invités en guest stars aux côtés de Vianney. Mylène Farmer, également présente pour l’occasion, a profité de sa prestation spectaculaire pour donner un indice sur le nom de son prochain album. La soirée a également été marquée par un hommage émouvant à Maurane, disparue tragiquement le 7 mai dernier.

Vianney - Les dernières actus