Vianney sort un nouveau single « Je m’en fous »

Vianney nous gratifie d’un nouveau titre issu de son dernier album. Intitulée «J’m’en fous», il s’agit d’une splendide et émouvante ballade.

Vianney à la soirée du Téléthon sur le plateau de l'Hyppodrome d

Vianney n’en finit pas d’avoir du succès! Après deux AccorHotels Arena remplies, du travail sur le dernier album de Patrick Bruel, un single de Kendji Girac et le tournage de son premier film, «Ma mère est folle», il trouve quand même le temps de sortir un nouveau single, «J’m’en fous», extrait de son dernier album, «Vianney», qui s’est déjà écoulé à plus de 500.000 exemplaires.

Vianney chante l’amour

C’est une splendide ballade que nous offre Vianney, qui traite de l’amour et de la tristesse qu'aimer peut provoquer. «J’m’en fous, même si demain ne sera jamais aussi bien que nous, et que l’amour au matin. Car mille fois, j’ai pu serrer de mes doigts ta main», chante l’artiste, visiblement très ému. On est touché par sa voix, sans nul autre pareil.

Vianney en tournée

Pour ceux qui souhaiteraient entendre ce nouveau single de Vianney, ainsi que d’autres magnifiques chansons de son répertoire, Vianney est en ce moment en tournée dans toute la France. Il est ce vendredi à Montélimar, avec la non moins géniale Louane, puis à Argelès, La rochelle, Sainte Maxime, Nyon, Salon-de-Provence, Brive-la-Gaillarde, Quimper, et Ajaccio, entre autres.

© Cover Media

Vianney - Les dernières actus