Le -
modifié le -

VIDÉO - Vianney saute du haut d’un pont pour fêter la fin de son tournage !

Vianney a fait preuve de beaucoup de courage pour célébrer la fin du tournage de son premier film. Découvrez la vidéo !

Vianney © Getty Images
Sacré Vianney! On le connaissait grand artiste mais on ne le savait pas aussi téméraire. Car outre sa voix magnifique, Vianney fait aussi preuve de beaucoup de sang froid. L’adepte de voyage en solitaire a encore une fois fait preuve de pas mal de courage sur le tournage du film « Ma mère et moi ». Pour fêter sa dernière scène, il a tout simplement sauté du haut d’un pont et atterri dans une rivière en Belgique.

Vianney saute le pas

Sur Twitter, l’interprète de « La même » a publié la vidéo de son exploit. On le découvre tout sourire et entouré par l’équipe du film, dont l’actrice de Fanny Ardant. Exalté par cette fin de tournage, qui semble-t-il, s’est déroulée sous les meilleurs auspices, Vianney a tout simplement retiré son pantalon, pris son élan et sauté dans l’eau sous la surprise et les applaudissements de ses coéquipiers. Regardez la vidéo !

Vianney : son premier rôle au cinéma

Il faut dire que le chanteur a de quoi célébrer. Il vient en effet d’assurer son premier rôle au cinéma, dans la film « Ma mère et moi », réalisé Diane Kurys. A ses côtés, de actrices de renom: Arielle Dombasle et Fanny Ardant. Vianney avait déjà partagé son enthousiasme avec ses followers: « Ça m’amuse trop », avait-il publié sur Twitter. L'expérience semble définitivement lui avoir fait pousser des ailes!