George Michael fête ses 25 ans… de carrière à Garnier

George Michael fera escale à Paris le mois prochain pour une série de concerts. L’interprète de « Freedom » s’arrêtera à Bercy et nouveauté, également à l’Opéra Garnier.

George Michael Epic
1/3
Ce sera l’occasion de fêter 25 ans de carrière et la sortie de son premier album, « Faith », réédité pour l’occasion en janvier dernier… Et sans nul doute serez-vous nombreux a scruter l’arrivée et à attendre les premières notes de George Michael sur la scène du palais Omnisports de Paris Bercy les 3 et 4 octobre prochain. Deux concerts qui devraient être suivis de dates supplémentaires dans l’hexagone fin 2011.


George Michael
Opère à Garnier

Et voilà que nous apprenons maintenant que le chanteur de « Carless whisper » se produira dans un lieu pour le moins inattendu, où se joue plus généralement des ballets, c’est évidemment l’Opéra Garnier qui accueillera la vedette britannique en mai 2012 pour un spectacle dont les bénéficies seront reversés à une organisation  caritative. 

Autant de représentations qui s’inscriront dans le cadre de la tournée internationale de George Michael, dont la dernière prestation scénique hexagonale remonte à celle donnée au Stade de France il y a quatre ans maintenant.

 
     

Wham - Les dernières actus