Georges Michael « dépoussière » « Faith »

Le disque inoubliable de Georges Michael, « Faith », connaîtra en septembre prochain une nouvelle sortie. Vingt trois ans après sa première édition, les titres de l’opus ont été « dépoussiérés » et ressortiront dans des versions remasterisées.

George Michael Faith Epic
1/8
Il est un disque de la discographie de Georges Michael, qui reste dans les mémoires : « Faith » qui s’est vendu à l’époque 20 millions d’exemplaires.

Paru il y a maintenant vingt trois ans, au début de la carrière solo de George Michael après son aventure Wham, l’opus connaîtra le 24 septembre prochain une nouvelle édition.

Les plus grands titres de Georges Michael tels que : « Faith », « I want your sex », « One more try », « Kissing a fool » ou encore «  Father figure », ont été remasterisés et sortiront de nouveau dans trois versions différentes.

Les nostalgiques et fans de l’artiste auront le choix entre une version standard contenant l’album « Faith » dans sa version remasterisée ainsi qu’un CD bonus des versions maxi 45 tours.

Une édition spéciale sera également proposée. Elle se composera de l’édition standard ainsi qu’un DVD de différentes interviews et d’un passage du documentaire « Music money love ». En prime, un livret de quarante pages sur l’album et George Michael complètera le coffret.


« Faith » version deluxe

Enfin, les plus mordus de George Michael opteront peut-être pour la version deluxe. Les coffrets seront numérotés et contiendront la version spéciale à laquelle s’ajoutera la version vinyle de « Faith » dans sa pochette d’origine, un livre de soixante pages et posters ainsi que la reproduction des tickets du « Faith tour » de l’époque.

Cette sortie donnera l’occasion de redécouvrir les titres du chanteur qui ne devrait plus se produire sur scène. Après ses concerts de 2008 au Earl’s Court de Londres intitulés « The final two », en clin d’œil à ses derniers concerts avec Wham « The final » (1986), George Michael avait annoncé qu’il n’effectuerait plus de représentations.

Téléchargez les titres de Georges Michael

Wham - Les dernières actus