Un single hommage à Michael Jackson

Un single en hommage à Michael Jackson serait actuellement en préparation. Il s'agirait d'une reprise d'un des titres du chanteur disparu, « Will You Be There », morceau qu'il avait enregistré en 1991.

Michael Jackson cheriefm
1/6
Les hommages au roi de la pop se succèdent, plus d’un mois après sa mort. Un single, dont la date de sortie est encore inconnue, serait d’ailleurs en préparation.

Selon le site TMZ, le morceau devrait être une reprise de « Will You Be There », titre initialement enregistré pour l'album « Dangerous », en 1991.Par ailleurs, le projet est orchestré par l'épouse de Larry King, le présentateur de la chaîne CNN.

Des noms de personnalités qui devraient participer au projet circulent déjà. Parmi eux : Lionel Richie, Whitney Houston, ainsi qu’un des frères du chanteur, Jermaine Jackson.

Les fonds récoltés grâce à la vente du disque seront reversés à des associations caritatives.

En plus d’un single hommage, un album d’inédits de l’artiste serait également au programme. Selon l’ancien producteur du chanteur, Samm Brown, plus de cent chansons de Michael Jackson, jamais enregistrées, dorment dans les tiroirs de la Motown. Certaines d’elles dateraient même de la période 1960-1980, notamment deux initialement prévues pour l’album « Bad ».


 

Whitney Houston - Les dernières actus