Whitney Houston : la bande-annonce de son dernier film

Sparkle, le dernier film de Whitney Houston tourné peu avant sa mort, sortira le 12 septembre. Une première bande-annonce est disponible.

Quelques mois après sa mort, survenue le 11 février, Whitney Houston sera de retour sur grand écran. Quelques semaines avant son décès, la chanteuse avait en effet tourné dans un film musical, Sparkle, le tout dernier projet de sa carrière. Et une première bande-annonce a été diffusée.

Une voix toujours là


Sparkle
est l’histoire de trois sœurs qui tentent l’aventure du rhythm’n’blues à la fin des années 60, lors de l’essor du label Motown. Remake d’un film des années 70 inspiré par la carrière des Supremes, le film de Salim Akil s’intéressera à ce trio, formé par les actrices Jordin Sparks , Carmen Ejogo et Tika Sumpter, confronté un peu trop tôt au succès.

Whitney Houston
y tient pour sa part le rôle de la matriarche du clan, ancienne chanteuse de talent. La diva interprète également quelques titres. Dans la bande-annonce, on la voit ainsi chanter His Eyes on the Sparrow, un célèbre classique gospel. Et malgré les difficultés, la star avait définitivement toujours une voix en or.

Sparkle sortira en France le 12 septembre prochain.

Whitney Houston - Les dernières actus