Whitney Houston : son concert parisien annulé

Whitney Houston annule définitivement son concert parisien programmé en juin prochain, après un premier report en avril dernier.

Whitney Houston CREASHORE
1/7
Les fans de Whitney Houston devront rester sur leurs souvenirs et ne verront pas la diva sur scène. Son concert de Paris Bercy, reprogrammé au 1er juin prochain vient d’être annulé.

Jackie Lombard, la productrice du show en France de la diva américaine a confirmé cette annulation du concert de Whitney Houston, invoquant des problèmes de billetterie.

Pour le concert initialement prévu le 6 avril dernier à Paris Bercy, 11.500 places avaient trouvé acquéreurs, mais seulement 2.000 ont été modifiées pour être valables au 1er juin et 4.000 tickets restent encore ni échangés ni remboursés.

Ce concert parisien était le seul prévu dans l’hexagone, et pour l’heure aucune nouvelle date n’a été avancée.


Whitney Houston à bout de souffle ?

L’interprète d’ « Heartbreak hotel » a connu, en avril dernier, des problèmes respiratoires  qui l’ont conduite à une hospitalisation parisienne l’empêchant de rencontrer son public.

Mais la chanteuse a voulu remonter sur scène rapidement pour assurer le reste de ses concerts. Malheureusement pour son public, notamment celui de Birmingham à la mi-avril ou celui de Londres en Angleterre, Whitney Houston n’est plus la chanteuse du temps de « Bodyguard ».
Elle s’est montrée incapable de terminer sa chanson phare « I will always love you ».

Ses prestations décevantes ont été filmées et diffusées largement sur le net, montrant une Whitney Houston à bout de souffle et vocalement diminuée.

Et cette désaffection ne date pas de ses derniers concerts. Les deux derniers opus de Whitney Houston « My Love Is Your Love » en 1998 et « I Look To You » en 2009 n’avaient déjà pas fait recette.

Les fans français ont sans doute eu vent des faiblesses de la star, et préférant rester sur des notes positives n’ont pas tenu à assister aux défaillances vocales de la diva.

Whitney Houston - Les dernières actus