Le -
modifié le -

Whitney Houston: son histoire tumultueuse avec Bobby Brown racontée dans le film « Whitney »

Le 5 septembre sortira le documentaire « Whitney » à l’effigie de la superstar américaine. Il reviendra sur le parcours incroyable de la diva mais aussi sur son histoire d’amour tempétueuse avec Bobby Brown…

Whitney Houston et Bobby Brown © Getty Images

Le samedi 11 février 2012, la chanteuse Whitney Houston était retrouvée morte dans sa salle de bain à l’âge de 48 ans. Un destin tragique pour l'artiste aux 200 millions d'albums vendus, figure émérite de l’histoire de la musique. Whitney Houston était aussi connue pour sa fragilité et son couple controversé avec le rappeur Bobby Brown. Au mois de septembre, le documentaire « Whitney », réalisé par Kevin Macdonald,  reviendra sur leur histoire.

Whitney Houston et Bobby Brown: une relation toxique ?

Bobby Brown a joué un rôle clé dans l’histoire de la superstar Whitney Houson. Marié de 1992 à 2007, le couple s’était finalement séparé après de nombreux scandales. Ils vivaient en effet une relation de codépendance à la drogue. Interviewé par le réalisateur aux côtés de 60 autres personnes de l’entourage de la diva, d'après People.com, Bobby Brown aurait refusé d’aborder les aspects sombres de leur relation. « J’espère que les gens se souviendront de Whitney pour la musique qu’elle a offert au monde, qui est le plus important de ses héritages », a préféré avancer le rappeur.

Whitney Houston et Bobby Brown avait donné naissance à une fille en 1993, Bobbi Kristina Brown, disparue des suites d’un suicide.