Yannick Noah : c’est parti pour le Palais Des Sports!

Le chanteur a donné ce jeudi soir son premier concert dans la salle parisienne. Il y jouera jusqu’au 15 novembre.

yannick-noah © twitter

C’est une jolie résidence que s’offre Yannick Noah pour sa tournée 2014 ! Le chanteur s’arrête pour huit soirées au Palais des Sports de Paris. Le coup d’envoi de cette série de concerts, qui prendra fin le 15 novembre, a été donné ce jeudi pour le plus grand bonheur de l’artiste. « Aaaaah Palais Des Sports! #Tournée2014 », a-t-il posté sur Twitter avec une photo de lui en coulisses. « Ça démarre dans 5 minutes ! #Tournée2014 #PalaisDesSports », a-t-il rapidement ajouté après. Pour les retardataires, sachez qu’il reste quelques places....

Sur la route

Débutée en octobre, cette tournée emmènera Yannick Noah aux quatre coins de la France. Après sa résidence parisienne, le chanteur reprendra la route en direction de Rennes pour trois soirs de suite. Il sera ensuite sur scène à Caen, Genève, Grenoble, Nice, Bruxelles ou encore Nancy. Le voyage devrait s’achever le 16 janvier au Zénith de Dijon.

Toujours le sourire

Yannick Noah devrait pendant cette tournée interpréter les titres de son dernier album « Combats Ordinaires », sorti en juin 2014. Les fans auront certainement la chance d’entendre son single « Ma Colère », dans lequel il s’en prenait au Front National et qui avait suscité la polémique en France. Mais quelles que soient les attaques ou les déceptions, pas question pour lui de se laisser démoraliser. « Après, tu gardes la patate, tu essaies de garder le soleil à l'intérieur », confiait-il à 50min Inside récemment.

©Cover Media

Yannick Noah - Les dernières actus