Yannick Noah chante « Angela »

Yannick Noah revient avec un nouvel album à paraître en août prochain. Afin de donner un avant gout à ses fans, l’interprète de « Saga Africa » sort un premier extrait « Angela » qui sera en écoute dès demain.

Yannick Noah MD
1/10
Yannick Noah s’est fait discret depuis la sortie de son dernier opus « Charango », sorti il y a quatre ans. Il revient cet été avec un nouvel opus, dont le titre pourrait être "Ma pomme et qui sera disponible le 23 août prochain.
Mais pour renouer avec son public, un premier extrait sort ce vendredi 30 avril.

« Angela » sera sur les ondes et simultanément disponible sur la plateforme de téléchargement légal.
Les inconditionnels de Yannick Noah pourront par ailleurs découvrir ce premier single, toute la journée de demain, sur son site officiel.


Yannick Noah à la conquête des stades européens

Yannick Noah compte faire un petit tour d’Europe pour ne laisser personne sur la touche, et pour présenter son album lors de trois concerts exceptionnels, dans des stades prestigieux.

Yannick Noha débutera sa « mini tournée » le 11 septembre prochain au stade Roi Baudouin, à Bruxelles. Yannick Noah poursuivra par un concert au stade de la Praille, en Suisse avant de terminer, le 25 septembre, au stade de France où il ira à la rencontre de ses fans français.

Réservez vos places

Achetez le single " Angela "

Yannick Noah - Les dernières actus