Yannick Noah : découvrez son nouveau clip!

Le chanteur n’a pas fini de partager son album « Combats Ordinaires ». Il vient de dévoiler la vidéo de « Le Même Sang ».

Yannick Noah - Le même sang yannicknoah
1/2

Yannick Noah n’a pas fini de nous faire danser avec son album « Combats Ordinaires ». Après les singles « Ma Colère » et « On Court », il a décidé de faire la promotion du morceau « Le Même Sang ». Pour l’occasion, le chanteur l’a doté d’un clip ensoleillé, tourné dans les rues de la Ciotat, situé dans le sud de la France. « Nouveau clip! #LeMêmeSang #CombatsOrdinaires », a-t-il tweeté aujourd’hui avec un lien vers la vidéo.

Le clip de la diversité

Avec cette chanson, Yannick Noah continue d’évoquer l’égalité entre tous les hommes, un sujet qui lui tient au cœur. Lors du tournage effectué au début du mois par le réalisateur Camille Vinet, Yannick Noah a demandé à plusieurs figurants de courir à toutes jambes dans les rues de la ville. On peut également les voir jouer au trappe-trappe. L’idée était de représenter la diversité. « Nous les sélectionnons souvent dans la rue, a expliqué Elodie de Venus Production à propos des figurants à laprovence.com. Pour aujourd'hui, on cherchait toutes sortes de profils. »

La tournée !

« Le Même Sang » est sans aucun doute appelé au succès, ce qui ne donnera que plus d’aplomb à Yanick Noah pour sa tournée lancée récemment. Samedi soir, c’est à l’occasion du festival « Kaloo Bang » que le chanteur s’est produit sur scène. Il devrait s’en suivre une trentaine de dates avec notamment des passages aux Zénith de Limoge et Pau. Du 5 au 15 novembre, Yannick Noah sera sur la scène du Palais des Sports de Paris pour huit concerts.

©Cover Media

Yannick Noah - Les dernières actus