Yannick Noah présente le clip de « Hello »

Porté par les 500 000 ventes de son album « Frontières », Yannick Noah nous fait aujourd’hui découvrir le clip vidéo de « Hello » en duo avec la chanteuse nigérienne Asa. Une belle invitation à l’ouverture.

Yannick Noah et Asa vivent dans un appartement différent… mais dans le même immeuble. Un peu à l’image d’un monde composé de centaines de pays… mais recouvert du même ciel. Le clip Hello que le chanteur nous fait découvrir aujourd’hui invite plus que jamais, comme à travers tout l’album Frontières, à faire tomber les barrières - géographiques – entre les Hommes et à accueillir la différence.

Au début du clip, c’est en pyjama sur son lit que Yannick Noah nous reçoit chez lui alors qu’Asa (Prix Constantin de la découverte en 2008) gratouille sa guitare le long du sien. Hello, comme son nom l’indique, convie « l’autre » dans son intimité et l’accueille à découvrir son monde…

Un album taillé comme un diamant


A travers la vidéo qui illustre ce 3ème single du dernier opus en date de Yannick Noah, la philosophie de tolérance et d’ouverture est toujours très présente.  Et le public aime ! Frontières a été certifié disque de diamant au mois de décembre dernier (500 000 exemplaires vendus) et l’artiste préféré des français (et aussi le mieux payé en 2010) continue de faire le plein en tournée.

Après le Stade de France le 25 septembre dernier, Yannick Noah a réussi le pari d’écouler quelques 500 000 billets pour son Tour 2011 qui se prolonge jusqu’au mois de décembre.


>>> Cliquez ici pour connaître les dates de la tournée de
Yannick Noah et pour réserver

Yannick Noah - Les dernières actus