Yannick Noah s’échauffe à Sedan

Yannick Noah effectuera une rentrée 2010 studieuse. Le chanteur lancera son nouvel album le 23 août prochain avant d’entamer sa tournée en janvier 2011. Et pour s’échauffer, l’artiste débutera par deux concerts dans des stades et une représentation dans sa ville natale en septembre.

Yannick Noah © MD
Yannick Noah n’est plus qu’à quelques jours de la sortie de nouvel album studio Frontières prévue pour le 23 août prochain.

Et l’interprète de Destination ailleurs semble impatient de retrouver son public afin de présenter l’ensemble de ses nouvelles compositions.

Pour cela deux concerts dans de grands stades européens ont d’ores et déjà été programmés : le 11 septembre au Stade du roi Baudoin à Bruxelles et le 25 septembre au Stade de France de Saint Denis.

Entre ses deux représentations, Yannick Noah effectuera un petit détour par sa ville natale, Sedan, afin de réaliser un petit tour de chant le dimanche 12 septembre à partir de 17 heures au Port à Charbon.


Yannick Noah dévoile ses « Frontières »

C’est dans le cadre du 75e anniversaire de la foire exposition de la ville que le concert gratuit sera donné par l’interprète préféré des Français durant deux heures.

Une occasion exceptionnelle pour l’enfant du pays de présenter son nouvel opus, déjà porté par le premier extrait Angela disponible depuis le 30 avril dernier.

Après ce petit retour aux sources de Yannick Noah, le chanteur reprendra la route pour une nouvelle tournée qui débutera le  7 janvier 2011 au Zénith de Nantes.

En tant qu’ancien athlète de haut niveau, Yannick Noah a d’ailleurs prévu un véritable marathon puisque sa tournée s’échelonnera jusqu’en mars 2011. L’interprète de La voix des sages sera notamment de passage le 14 janvier à Bordeaux, le 25 janvier à Strasbourg, les 28 et 29 janvier à Lyon, les 11 et 12 février à Marseille ou encore le 12 mars à La Rochelle.


Téléchargez les titres de Yannick Noah

Yannick Noah - Les dernières actus