Amel Bent se sent bien

Amel Bent poursuit l’exploitation de son dernier album studio « Où je vais » sorti en décembre 2009. Après les singles « Où je vais » et « Le mal de toi », la chanteuse est de retour avec un troisième extrait « Je me sens bien ».

Amel Bent Creashore
1/13
Amel Bent a laissé son public avec un second extrait « Le mal de toi » assez triste comme le suggère l’intitulé. Une histoire d’amour qui finie mal, mais  qui n’a pas fait sensation auprès de son auditoire.

Changement de cap pour ce troisième single, « Je me sens bien », extrait de l’opus, « Où je vais ».
Amel Bent offre a ses fans une chanson plus entraînante où la belle déclame sa joie de vivre, son bien-être et son peps. Une ballade positive en adéquation avec le moral au beau fixe de cette période estivale.


Une énergie pour un nouvel album

Ce retour à des textes plus enjoués et des rythmes plus énergiques, ne cacherait-il pas une bonne nouvelle pour les fans d’Amel Bent ?
Il se murmure qu’un nouvel album serait en cours de préparation. Et pour travailler, Amel Bent semble savoir où elle va.

Ycare, le jeune chanteur et ancien candidat de la Nouvelle Star 2008, aurait été sollicité pour une collaboration avec Amel Bent et l’écriture de nouveaux textes.

Une alliance musicale qui semble fort probable dans la mesure où, les deux artistes appartiennent au même label, Jive Epic/Sony.


Amel Bent renoue avec la scène

Mais avant ce nouvel hypothétique opus, et afin renouer avec son public Amel Bent a repris une tournée marathon.

Son public pourra le retrouver sur scène jusqu’en fin d’année.
Amel Bent sera notamment présente à Paris, à l’Olympia ce soir et le 18 décembre au Zénith.

Réservez vos places

Achetez le single d'Amel Bent

Ycare - Les dernières actus