CLIP – Ycare fait défiler sa vie

Pour le troisième extrait de son dernier album, Ycare a choisi une ballade sur le temps qui passe, "Une vie". Découvrez le clip tout en sobriété.

Déjà un troisième single pour Ycare ! Après le succès de Lap Dance, puis de S.E.Ex, le chanteur sort un troisième extrait de son album Lumière Noire. Contrairement aux autres titres, la chanson est une ballade, au texte cash sur le temps qui court, intitulée Une vie.

Une chanson sur le temps qui passe

Ycare fait ainsi défiler une vie, entre les bons et les mauvais moments : à 5 ans les têtes pleines de rêves, les rébellions des 15 ans, les fêtes des 20 ans, la lassitude du couple à 40 et les regrets à 60 ans.

Le clip illustre cette chanson en faisant passer Ycare par tous les âges. Le chanteur s’habille ainsi en pilote pour illustrer l’imagination de l’enfant, avant d’enfiler un costume-cravate, puis de voir ses cheveux blanchir. "Je suis juste fier de ce clip… C'est rare, que je m'exprime ouvertement sur la satisfaction de ce que je peux faire", a simplement écrit Ycare sur sa page Facebook, après la publication du clip.

Après la sortie d’Une vie, Ycare continue sa tournée un peu partout en France, avec plusieurs festivals de prévus cet été. "Les gens se déplacent, payent pour venir me voir. Après quatre ans, je considère ça toujours comme une chose incroyable", confiait le chanteur il y a quelques mois sur Chériefm.fr.

Ycare - Les dernières actus