Ycare : un nouveau clip très S.E.eX

<b>CLIP</b> - Après le succès de Lap Dance, Ycare vient de sortir un nouveau single, S.E.eX, porté par un clip quelque peu culinaire.

Porté par le succès de sa chanson Lap Dance, Ycare a sorti récemment le deuxième single de son album Lumière Noire. Le jeune chanteur a cette fois-ci choisi la chanson S.E.eX.

Un clip a été tourné pour accompagner le titre. Pas de scènes chaudes explicites, mais plutôt une recette de cuisine aux multiples sous-entendus, doublé d'Un Ycare sur scène en grande forme.

2011, l'année du succès

Ycare espère avec ce deuxième single confirmer le succès du premier. Lap Dance a en effet trôné en tête des charts durant de nombreuses semaines, boostant par la même occasion les ventes de son album  Lumière Noire. Candidat remarqué de la Nouvelle Star en 2008, Ycare avait sorti un premier opus en 2009, sans véritablement connaître le succès. 2011 a rectifié le tir en lui offrant ce joli succès.

Des concerts complets

Cela va également très bien côté scène pour Ycare, qui enchaîne les dates à guichets fermés. Le chanteur sera ainsi sur les routes jusqu’à la fin de l’année, en passant notamment par le Café de la Danse à Paris le 9 novembre, ainsi que par Beyrouth, au Liban, son pays d’origine.

ET VOUS, QUE PENSEZ-VOUS DE CE CLIP ?

Ycare - Les dernières actus