Zaz "Éblouie par la nuit" pour son dernier clip

Quelques jours avant la sortie de son album live, Zaz a dévoilé son quatrième single, Éblouie par la nuit, accompagné d’un clip.

Après avoir été connue grâce à des chansons pétillantes, Zaz s’essaye à un registre plus dramatique pour son nouveau single. La chanteuse a en effet choisi Éblouie par la nuit, chanson d’amour sur une rupture difficile.

Un clip en toute intimité

Le titre est, comme il se doit, accompagné d’un clip. Zaz est sur un banc de Paris, chantant sa douleur sous la pluie. La vidéo reste sobre, mais toutefois remplie d’émotion. Éblouie par la nuit est un titre écrit et composé par le chanteurRaphaël , tombé sous le charme de la voix rauque de Zaz.

Un album live à venir

Cette chanson devrait être le dernier single du premier album éponyme de la jeune artiste, qui s’est déjà écoulé à plus de 600.000 exemplaires. Le 5 décembre prochain, Zaz sort en effet son premier album live, intitulé  Sans Tsu Tsou. Il est composé d’un CD comprenant une quinzaine de titres, ainsi
que d’un DVD assorti de nombreux bonus.

La chanteuse continuera de se produire sur scène jusqu’au 15 décembre, et devrait probablement rejoindre la troupe des Enfoirés à Lyon en février.

Zaz - Les dernières actus