Zaz : le cinéma lui tend les bras!

Zaz déchaine les foules dans les bacs et sur scène... Peut-être la verra-t-on prochainement en tête d’affiche dans les salles obscures !

zaz © Cover Media

Des millions de disques vendus à travers le monde, des concerts qui se jouent à guichets fermés aux quatre coins de la planète... Et pourtant Zaz est très loin d’être blasée. La chanteuse est pleine d’inspiration et de nouveaux projets, et elle pourrait même bientôt réaliser un de ses rêves : faire du cinéma!

Zaz, une vraie dramaturge !

Zaz vient en effet de confier à Version Femina que le cinéma lui ouvrait les bras et qu’elle avait reçu des propositions ! Toujours prompte à dire ce qu’elle pense, la chanteuse a une idée assez précise de ce qu’elle veut faire : des rôles dramatiques. Elle semble même déjà avoir un projet sur le feu, mais refuse d’en dire plus. « Je ne peux pas encore en parler. Je pense que ça sera forcément un rôle intense. Je ne m'imagine pas dans une comédie », a ainsi expliqué Zaz.

Zaz, le cœur sur la main

Il faut croire que ses prières ont été entendues, puisque Zaz avait déjà fait part de ses envies dans le passé de faire du cinéma. En attendant que tout cela se concrétise, c’est sur les routes que les fans pourront retrouver prochainement la chanteuse, qui débarque avec un projet bien particulier : « Tout mon merchandising est reversé pour des actions qui vont dans le sens du respect des valeurs humanistes que je défends », a-t-elle expliqué en précisant que ses concerts seront un « mélange inédit de ses trois albums ».

©Cover Media

Zaz - Les dernières actus