Zaz se confie ses envies de maternité!

À 34 ans, la chanteuse aimerait bien connaître la joie d'être maman. Elle confie justement être impatiente d'avoir des enfants et suggère même avoir trouvé le papa...

zaz © Cover Media

Zaz ne connaît pas de répit depuis son hit « Je veux » paru en 2010. Constamment sur les routes de France, mais aussi du Japon, de la Russie, l’Allemagne, la Grèce et même l’Amérique Latine, la chanteuse de 34 ans avoue toutefois avoir envie de se poser et de parfaire son bonheur en devenant maman. « J'en rêve ! Les enfants, c'est la plus belle chose au monde. Je n'ai pas été bonne à l'école, mais je sais qu'avec eux ça va marcher », a-t-elle ainsi confié dans une interview publiée dans le nouveau numéro de Télé Star disponible ce lundi.

Qui sera le papa ?

Reste à savoir si la star a trouvé le papa… Vivrait-elle toujours le grand amour avec Xavier, dont elle parlait avec tendresse dans la presse il y a quelques années ? « Ca ne devrait pas être un problème », a simplement répondu Zaz, laissant planer le mystère sur l’identité de l’homme de sa vie. En 2011 en tout cas, elle ne tarissait pas d’éloges sur ce jeune homme dans Paris Match. « Xavier, mon gars, est vraiment un type bien. Il me comprend, me respecte. Quand je rentre de tournée, c'est lui qui gère la boule d'émotions qui zone à la maison. Comme il est également musicien, il fait preuve d'une grande tolérance à mon égard », avait-elle alors décrit.

Et pourquoi pas l'adoption ?

Plus tard, en 2013, Zaz laissait également entendre qu’elle pourrait avoir recours à l’adoption. « Je veux porter mon enfant, mais pas forcément. J’aimerais bien aussi adopter. Je me dis que j’ai envie de connaître le processus pour être mère et en même temps, j’ai envie de rencontrer un être qui n’a pas eu la chance d’avoir des parents qui ont pu subvenir à ses besoins », avait-elle expliqué à Platine. Mais peut-être que l’artiste mettra momentanément ses grands projets de côté afin de poursuivre la promotion de son dernier album « Paris », qui pourrait bien l’emmener une fois de plus sur les routes !

© Cover Media

Zaz - Les dernières actus