En mai Za7ie fait ce qui lui plait à l’Olympia

Le temps passe et Zazie continue de tisser les ramifications de son projet « Za7ie ». L’ « album compilation » sortira le 20 septembre prochain. Et pour compléter le tableau, la chanteuse s’imagine déjà sur scène et annonce ses premières dates de concerts.

Zazie CREASHORE
1/15
Vendredi dernier, nous vous annoncions que Zazie allait sortir l’EP « Vendredi collectif » le 29 octobre prochain en collaboration avec de nombreux artistes comme -M-, Axel Bauer ou Aaron.

Comme les bonnes nouvelles s’enchaînent à grande vitesse pour la chanteuse, les premières dates de concerts sont désormais connues.

L’interprète de « Je suis un homme » débutera la présentation de son projet « Za7ie » par une série de concerts à l’Olympia. Zazie sera sur scène du 11 au 21 mai 2011 avant de se lancer dans une tournée dans toute la France.
Les places seront mises en vente à partir du 20 septembre prochain.


Un florilège de sorties


Les amateurs de Zazie auront donc quelques mois avant de la retrouver sur scène, ce qui leur laissera le temps de découvrir ses albums dont « Za7ie » prévu pour le 20 septembre prochain.

Après, les sorties s’effectueront « à la chaîne » jusqu’au 29 novembre où « L’intégral Za7ie », regroupant les 49 titres sera mis en vente.

Les festivités suivront cet ordre : Une fois « Ma quête » lancée le lundi 27 septembre, le public découvrira « En images » le mardi 5 octobre. Puis le mercredi 13 octobre, « Les enfants », seront à l’honneur avant que l’on passe au « Recyclage » du jeudi 21 octobre.

Le vendredi 29 octobre, Zazie la jouera « Collectif », avant que le samedi 6 novembre les agendas soient calés puisqu’ « On sort ».
Bien évidement le dimanche 14 novembre l’interprète de « Rue de la paix » sera en pleine « Relaxation » et terminera donc comme elle le chantait il y a quelques temps déjà « Zen ».


Réservez vos places

Téléchargez les titres de Zazie

Zazie - Les dernières actus