Les Enfoirés se donnent en spectacle

Le concert de la troupe Les Enfoirés, réalisé pour l'association Les Restos du Coeur, sera diffusé le vendredi 12 mars à partir de 20h45 sur TF1.

Les enfoirés - La crise de Nerf EMI
1/2
Baptisé La crise de nerfs, le spectacle de cette année a été enregistré les 31 janvier et 1er février derniers au Palais Nikaïa de Nice. Les Enfoirés traverseront les années et les différents courants musicaux pour "dire ce qu'ils ont sur le coeur".

Au total, 37 artistes francophones se sont regroupés du 27 janvier au 1er févriers derniers pour une série de concerts à Nice.
Autour des immuables Jean-Jacques Goldman, Liane Foly, Zazie, Julien Clerc ou Francis Cabrel, est venu se greffer pour cette nouvelle édition le chanteur Grégoire.

Le premier single extrait du double album La crise de nerfs, qui sera disponible en CD et DVD dès le 13 mars prochain, Si l'on s'aimait si, servira de bouquet final au concert.
Ecrite par plusieurs auteurs dont Jean-Jacques Goldman et Bénabar, la chanson est une reprise du morceau de Kiss, I Was Made for Lovin' You.

Suite à la retransmission du spectacle, TF1 diffusera à 23h30 l'émission Les Restos du Coeur : La faim justifie les moyens, présentée par Laurence Ferrari et Harry Roselmack.

Avec Relaxnews

Zazie - Les dernières actus