Quand Zazie la joue jeu des sept familles

Depuis mai, Zazie a pris l’habitude de faire partager son quotidien aux internautes, qui suivent la progression de son projet pharaonique. Pour son « Vendredi collectif », la chanteuse a réunit les siens pour former le mini album qui sera disponible en octobre.

Za7ie MD
1/18
C’est un peu le jeu des sept familles pour Zazie et son septième opus « Za7ie ».
Sept thèmes déclinés sur les sept jours de la semaine pour obtenir sept mini albums qui sortiront en fonction de leur jour de semaine, donneront ainsi un résultat de 49 chansons.

Et dans ce célèbre jeu de cartes, parmi les thèmes que Zazie affectionne et sur lequel l’artiste planche, je demande le Vendredi, dont la sortie sera pour le 29 octobre prochain.
Certains répondront « pioche », d’autre « Le vendredi, c’est spaghetti », mais pour la chanteuse, vendredi c’est collectif.
 

La famille presque complète


C’est donc tout naturellement qu’elle s’est mise en tête de proposer des duos pour la série de chansons de ce jour de la semaine.
Et pas n’importe lesquels puisqu’en plus de chanter avec Lola, sa fille, et Philippe Paradis, son compagnon. L’interprète de « Larsen » donnera également de la voix avec –M- pour « Des astres », Aaron sur « La place du vide » ou encore Axel Bauer, avec qui elle avait déjà interprété « A ma place ».

La « famille » du vendredi est ainsi presque complète si tout le monde à bien compté, mais il reste toutefois quelques cartes que Zazie garde dans sa manche…


Téléchargez les titres de Zazie

Zazie - Les dernières actus