Za7ie est enfin de sortie

Une semaine avant la sortie physique de l’album « Za7ie », la chanteuse permet aux internautes de télécharger son septième opus. Les chansons proposées pour « Za7ie » sont un condensé des arrivées prochaines de sept EP. L’artiste présentera ses titres sur scène dès mai prochain à l’Olympia.

Za7ie MD
1/15
L’album « Za7ie » sortira chez les disquaires le 20 septembre prochain, mais les plus impatients et mordus d’internet peuvent dès aujourd’hui l’obtenir en version téléchargeable.

Au lancement de son projet, Zazie avait expliqué : « Ce n'est pas un album. C'est du temps. J'ai écrit 7 morceaux pour 7 niches qui correspondent à nos différents états d'esprit sur une semaine ».

Ce nouvel opus contient donc une sélection de 14 titres parmi les 49 qui sont au programme de « Za7ie, l’Intégrale » et dont certains ont déjà été présenté sur son blog.
Bien évidement, ces chansons seront aussi présentes  sur les sept minis opus dont les sorties s’échelonneront du 27 septembre au 14 novembre.

« Avant l’amour », premier extrait de cet album, fait bien évidement partie des réjouissances, mais quelques collaborations s’y sont également glissées comme celle avec le groupe Aaron « La place du vide ».

L’interprète de « Je suis un homme » débutera la présentation de son projet « Za7ie » par une série de concerts à l’Olympia. Zazie sera sur scène du 11 au 21 mai 2011 avant de se lancer dans une tournée dans toute la France.
Les places seront mises en vente comme le disque le 20 septembre prochain.


Petit rappel des sorties à venir

Comme ce projet est ambitieux et quelque peu compliqué, voici un petit rappel de la suite des festivités pour qu’il n’y ait pas de « Larsen ».

Les sorties des EP s’effectueront « à la chaîne » jusqu’au 29 novembre où « Za7ie, l’Intégrale », regroupant les 49 titres sera mis en vente.

Les festivités débuteront par « Ma quête » le lundi 27 septembre, le public découvrira « En images » le mardi 5 octobre. Puis le mercredi 13 octobre, « Les enfants », seront à l’honneur avant que l’on passe au « Recyclage » du jeudi 21 octobre.

Le vendredi 29 octobre, Zazie la jouera « Collectif », avant que le samedi 6 novembre les agendas soient calés puisqu’ « On sort ».
Bien évidement le dimanche 14 novembre l’interprète de « Rue de la paix » sera en pleine « Relaxation »


Réservez vos places

Téléchargez les titres de Zazie

Zazie - Les dernières actus