Zazie : découvrez son nouveau clip « Faut pas s'y fier »

Zazie continue la promotion de son nouvel album « Encore Heureux » en illustrant son single « Faut pas s’y fier » avec un clip. Regardez vite la vidéo !

Zazie est très occupée en ce moment. En plus de son rôle de coach tous les samedis soir dans l’émission « The Voice », la chanteuse continue la promotion de son dernier album intitulé « Encore Heureux ».

Le contraste de « Faut pas s'y fier »

« Oh mais qu'est-ce qu'il leur prend / A se battre tout le temps / Vas-y que je te pousse / Que je te cogne / Faut que ça dégaine / Que ça dégomme ». Zazie annonce tout de suite la couleur dans son nouveau titre « Faut pas s’y fier ». Les hommes aiment se battre et faire leur « mâle dominant ». Et la chanteuse n’hésite pas à en remettre une couche dans son clip afin d’illustrer ses propos. La belle se met en scène en tenue de soirée alors que des rugbymans font une mêlée juste à côté. Mais comme d’habitude, Zazie joue aussi sur l’humour notamment quand elle se fait plaquer au sol par un des joueurs.

« Encore Heureux » toujours dans les bacs

Sorti le 30 octobre 2015, l’album « Encore Heureux » de Zazie compte 12 titres dont « Discold » qui a lancé l’opus en juin 2015 ou encore « Pise ». « Faut pas s’y fier » est le troisième extrait de ce nouvel album qui se veut assez éclectique.

Zazie - Les dernières actus