Zazie dévoile la pochette de son prochain album "Essenciel"

A deux mois de la sortie de son nouvel album, Zazie vient de lever le voile sur la pochette du successeur d' «Encore Heureux». La chanteuse avait déjà entamé la promo d'«Essenciel» avec un premier single intitulé «Speed».

La pochette de l'album "Essenciel" de Zaie © Instagram Zazie

Zazie revient en septembre avec un nouvel album, et il risque d'être difficile de ne pas la remarquer. La chanteuse vient de révéler la pochette plutôt sexy de son dixième album studio, intitulé «Essenciel». Sur la photo (de Laurent Seroussi, qui travaille avec l'artiste depuis 2004 et son album «Rodéo»), Zazie apparaît topless, dans ce qui semble être l'entrée d'un immeuble parisien, en mini-short, avec un tableau dans les bras pour cacher sa poitrine dénudée.

Zazie revient à l'essentiel

Après avoir passé quatre saisons à coacher d'autres artistes dans The Voice, et trois ans après «Encore Heureux», Zazie a donc voulu marquer d'un grand coup son retour. Entre temps, la chanteuse a quand même sorti une intégrale de sa carrière et a pris le temps de boucler une tournée («L'heureux Tour», toujours dans le jeu de mots) qui a cartonné, entre la France, la Belgique et la Suisse.

Zazie: de «Zen» à «Speed»

Zazie avait déjà dévoilé un premier extrait de cet album en mai dernier, avec le single «Speed», un morceau qui démarre comme une ballade mélancolique, et s'accélère à mesure qu'il avance et se termine en apothéose comme un morceau d'électro très dansant. «Essenciel», prévu pour le 7 septembre prochain, sera-t-il dans la même veine? Réponse dans un peu moins de deux mois.

 

©Cover Media

Zazie - Les dernières actus