Zazie prépare son retour

Zazie revient sur le devant de la scène, mais pas directement au niveau musical. La chanteuse laisse planer le doute sur ses projets et invite les internautes curieux à en apprendre plus sur « 7 » jours après jours.

Zazie CREASHORE
1/15
Zazie est de retour, mais pas encore avec un nouvel album, ni un nouveau titre. La chanteuse fait languir ses fans en dévoilant via son site internet des extraits de vidéos.

L’histoire débute par « Le casting du bloggeur » dans lequel Zazie fait passer un entretien d’embauche pour trouver le futur responsable de son blog.

Le choix de Zazie s’est porté sur un certain William Rejault, qui depuis le 24 mai dernier a gagné la mission d’alimenter au jour le jour le blog d’informations et de vidéos de la chanteuse.

Cette petite aventure qui se construit au fil des jours apporte son lot de surprises. Outre le contact qui s’établit entre Zazie et ses fans, les visiteurs en apprennent chaque jour un peu plus sur l’album à venir.


Mais à quand le nouvel album ?


Les internautes découvrent « lundi ma quête », « mardi en images », « mercredi les enfants », « jeudi recyclage », « vendredi collectif », « samedi on sort », ou encore « dimanche relaxation ». Une idée originale qui permet aux fans de voir comment se construit la vie de Zazie et celle de l’album.

Probablement intitulé « 7 » comme son 7ème album, Zazie n’a pas encore donné sa langue au chat en ce qui concerne la sortie de cet opus.
Selon les informations, le successeur de « Totem » (2007) et de son « Zest of » (2008), devrait voir le jour d’ici la fin de l’année.

Cette hypothétique sortie précéderait une nouvelle tournée envisagée pour 2011. Les Parisiens pourraient retrouver Zazie à l’Olympia, mais pour l’heure ce n’est encore qu’une rumeur.

Le public doit surtout rester « Zen », quelle farceuse « 7 »  Zazie

Téléchargez les titres de Zazie

Zazie - Les dernières actus