Zazie : un septième « péché » musical

Zazie prépare son retour sur le devant de la scène. Après son « Zest of » sorti en 2008 et son dernier album solo « Totem » sorti en 2007, la chanteuse travaille sur un nouveau projet. Futur septième et nouvel opus solo ?

Zazie - Un Point C'Est Toi alloclip
1/30
Zazie sème la zizanie dans la tête de ses fans. Depuis la sortie de son dernier opus « Totem » en 2007, certifié disque de platine, la chanteuse n’a donné à son public qu’un « Zest of » en 2008.

L’interprète de « Je suis un homme » semble vouloir remédier à la situation. Un mystère, tournant autour du chiffre 7, enfle autour de la chanteuse via les différents sites et pages de l'artiste.

Zazie dévoile notamment sur sa page Facebook un visuel arborant le chiffre 7, correspondant bizarrement avec la sortie de son septième opus.

Et celle qui chante « Aux armes citoyennes » a demandé également à ses fans sur son site zazie7 de lui envoyer des photos avec cette petite explication : "Vous aurez peut-être la chance d'être sélectionné pour apparaître dans ce nouveau projet. A bientôt !".
Une tentative afin de trouver de nouveaux visages pour une pochette de disque? cela reste à confirmer.


Un Olympia pour Zazie ?

Côté scène, le prochain album de la chanteuse devrait donner lieu à une série de concerts.
Aucune date n’a pour le moment été programmée avant l'année prochaine, mais un passage à l’Olympia pourrait bien être calé d'ici la fin de l'année.
C’est ce que laisse entendre le message posté il y a quelques jours sur la page Universal de Zazie.

Une nouvelle série d’énigmes pour le club des 7… pardon cinq, que Zazie élucidera surement lundi 24 mai prochain, divulguant de plus amples informations sur son site officiel.
 
Téléchargez les titres de Zazie

Zazie - Les dernières actus