Concert Pop Love à Disneyland® Paris

Retrouvez les photos du Concert Pop Love Chérie FM à Disneyland® Paris en compagnie d’Amir, Kids United, Joyce Jonathan et Gérald De Palmas.

Vendredi 1er juillet avait lieu un concert Pop Love Chérie FM dans le parc Walt Disney Studio à Disneyland® Paris ! Une soirée incroyable qui réunissait notamment Amir, Kids United, Joyce Jonathan et Gérald De Palmas. Un moment privilégié pour les auditrices et les auditeurs de Chérie FM !
Concert Pop Love à Disneyland® Paris
Gérald De Palmas chante au Concert Pop Love SADAKA EDMOND / Sipa
1/33
Un concert Pop Love exceptionnel

La magie du parc Walt Disney Studio a bien opéré vendredi dernier pour les auditeurs de Chérie FM qui ont eu la chance d’assister à un concert Pop Love incroyable. Ce n’est pas un mais quatre artistes qui étaient présents pour interpréter leurs derniers titres ! Présenté par Vincent Cerutti et Stéphanie Loire, l’équipe de la matinale de Chérie FM « Le Réveil Chérie de Vincent Cerutti », le concert se composait de quatre parties.

Amir a mené la danse en chantant notamment son succès « J’ai cherché » et mais aussi « On dirait ». Les Kids United ont suivi et nous ont offert des reprises des chansons qui ont fait l’année 2015 et leur titre phare « On écrit sur les murs », chanté en cœur avec le public. Joyce Jonathan a interprété « Je ne sais pas », « Ça ira » ou encore « Les filles d’aujourd’hui ». Gérald De Palmas, enfin, a conclu ce concert Pop Love avec les nouveautés de son dernier album et les titres qui l’ont fait connaître « Sur la route », « J’en rêve encore »… !

Mais la fin du concert ne signifiait pas la fin de la soirée. Séance de dédicaces chaleureuses entre auditeurs et artistes malgré le froid. Avant d’affronter les attractions à sensations spécialement ouverte pour les auditeurs de Chérie FM. Une soirée magique, on vous l’a dit.

Chérie FM - Les derniers Concerts Pop Love