Horoscope du jour

Samedi 25 mars 2017

Nous vous proposons, tous les matins, un horoscope spécialement concocté pour les auditeurs de Chérie FM.

Bélier

Vu la présente configuration astrale, il y aura sans doute une passion contrariée, des scènes violentes, des colères, et tout ce qui peut provoquer un climat conjugal très tendu. Ne jouez pas à rendre l'autre jaloux car c'est vous, sans doute, qui y laisseriez le plus de plumes. Célibataire, vous serez peut-être un peu trop désabusé pour remarquer les occasions qui se présenteront aujourd'hui à vous sur le plan amoureux. Sachez pourtant qu'un nouvel amour peut apporter un air de fraîcheur dans votre existence. Bon Dieu, secouez-vous donc ! Saturne vous conseillera d'envisager sérieusement les possibilités qui s'offriront à vous pour renforcer votre situation ou élargir votre entreprise. Ne prenez pas de décision sans prendre conseil.

Taureau

Vos relations avec celui qui partage votre vie seront des plus romanesques. Amour, passion, jalousie, déceptions, tout y passera. En tout cas, vous échapperez à la routine, et c'est le plus important. Célibataire, votre vie amoureuse devrait bien se dérouler, à condition que vous parveniez à vous calmer. En effet, Mars va vous valoir un dynamisme exceptionnel, qui pourrait même par moments se transformer en agressivité. Vous vous montrerez très sensuel. Un peu trop même, parfois ! Soyez un peu plus discret dans vos manoeuvres de séduction. Votre situation professionnelle sera au premier plan de vos préoccupations. Cette journée sera le moment idéal pour discuter avec votre patron d'une éventuelle augmentation de salaire.

Gémeaux

Euphorie dans le secteur couple ! Grâce à l'influence conjuguée de Jupiter et de Vénus, vous vivrez des moments privilégiés auprès de votre conjoint ou partenaire. Mars sera également en excellent aspect. Ainsi, non content de renforcer vos liens de complicité avec la personne qui partage votre vie, vous l'entraînerez aussi au paradis du plaisir. Célibataire, vous serez un vrai bourreau des coeurs. Mais vous serez aussi prêt à sacrifier votre liberté pour les beaux yeux d'une séduisante personne. Des réussites professionnelles en perspective. Mais poursuivez vos efforts pour dominer votre emploi du temps, essayez de mieux vous organiser encore. Quelques réactions négatives dans votre entourage, prenez sur vous et montrez-vous tolérant devant ces mouvements d'humeur.

Cancer

L'évolution des événements amoureux va dépendre cette fois de votre situation. Si vous êtes marié et que votre vie conjugale n'est pas suffisante, Mars pourra jouer les détonateurs et vous donner envie de rompre. Si votre couple est harmonieuse, il va au contraire décupler votre désir pour votre conjoint. Si votre coeur est libre, vous serez d'humeur à tomber amoureux grâce au soutien du Soleil. Sur le plan professionnel, vous n'aurez aucune raison de vous inquiéter. Mais il est toutefois possible que l'ambiance sur votre lieu de travail ne soit pas idéale ; un climat flou ou instable pourra régner. De plus, Vénus, planète de l'affectivité, pourrait entraîner des petites disputes avec certains de vos collègues. Tâchez de garder un profil bas et de parler le moins possible.

Lion

Le climat astral de la journée entraînera une certaine confusion dans le domaine sentimental. Vous risquez de vous tromper, de prendre une attirance purement physique pour quelque chose de beaucoup plus important et plus profond. Ces aspects ne pousseront guère à l'austérité et là, les solitaires n'auront pas du tout envie de jouer à l'ascète si une aventure se présente. Dans le travail, les perspectives sont bonnes, mais les circonstances ne se prêteront pas encore tout à fait à la réalisation de vos grands projets à cause de l'obstruction de Jupiter maléficié. Il vaudra mieux pour l'instant vous en tenir à vos travaux de routine et les exécuter avec une grande application, sans négliger le moindre détail. Ce sera la meilleure façon de préparer le terrain pour vos prochaines opérations d'envergure.

Vierge

Vous ne serez guère porté à l'indulgence aujourd'hui, et vos remarques acides à l'égard de votre conjoint ou partenaire ne favoriseront évidemment pas l'entente conjugale. Attention ! Si vous poussez l'autre dans ses derniers retranchements, il pourrait bien vous réserver quelques mauvaises surprises. Célibataire, vous ferez preuve cette fois de discrétion dans vos amours. Ce sera notamment le cas si vous entretenez une liaison avec un partenaire déjà marié ou beaucoup plus âgé que vous. Mais cette situation ne vous gênera pas ! Des complications dans le travail sont à craindre, suite à des modifications imprévues dans votre programme. Faites contre mauvaise fortune bon coeur. Ne réagissez pas à chaud, mais prenez votre temps.

Balance

Vous êtes en froid avec votre conjoint ou partenaire ? Alors profitez de ces excellents aspects de Mercure pour parvenir à une rapide réconciliation. Ayez le courage de faire le premier pas même si, pour cela, vous devez faire des excuses. Célibataire, en amour, il vaudra mieux jouer ce jour la carte de la prudence : les tromperies et les faux-semblants ne seront pas rares. Ce ne sera pas le moment de vous engager à long terme. Cependant, sachez profiter à fond des douceurs de la vie. Pluton en cet aspect aura pour effet de décupler votre ambition professionnelle, ce qui n'est pas un mal pour vous. Vous pourrez vous consacrer sans entrave à votre travail avec, peut-être, la possibilité d'une promotion bien méritée.

Scorpion

Vénus vous conseillera la compréhension dans votre vie de couple. Votre partenaire ou conjoint a-t-il des habitudes bizarres ? Vont-elles des phalanges qui craquent à la gorge qui racle, des boulettes de mie de pain modelées en plein dîner mondain à celles qu'il roule au volant de sa voiture, des ongles d'orteils triturés sur la couette aux dents curées en public avec une allumette ? Prenez ses manies avec humour et tolérance. Célibataire, ce n'est pas encore aujourd'hui que vous pouvez espérer mettre fin à votre solitude. Patience ! Cet aspect de Neptune signifie que vous allez récolter le fruit de vos efforts professionnels passés : une promotion pour ceux qui se sont donné du mal, la stagnation pour les autres.

Sagittaire

Grâce à l'appui de Jupiter, vous réussirez à mieux affronter les réalités de la vie à deux. Vous éviterez d'idéaliser votre partenaire, de lui attribuer des qualités qu'il n'a pas. Et vous veillerez à consolider vos liens conjugaux en fondant votre relation avec votre bien-aimé(e) sur l'authenticité, l'estime et le respect mutuels. Célibataires, les aventures éphémères n'auront que peu d'attrait pour vous. Eh bien, sachez que vous aurez de grandes chances de faire dans l'immédiat une rencontre décisive. Cet aspect de Neptune vous donnera des chances de réussir un coup d'éclat dans votre métier. Vous aurez intérêt, pour bien profiter de ces chances, à canaliser votre imagination vers des buts précis et constructifs, ou du moins à tout faire pour ne pas perdre le contact avec les réalités.

Capricorne

Très belle journée pour les couples. Vénus en superbe aspect vous poussera à donner la priorité à votre vie conjugale. Vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour améliorer vos relations avec votre conjoint ou partenaire. Vous obtiendrez d'excellents résultats. Célibataire, pour vous, il y aura du coup de foudre dans l'air. Celui (ou celle) qui vous fera ainsi battre le coeur pourrait s'installer pour longtemps dans votre vie. Et alors votre chère liberté prendrait fin, bien malgré vous ! Dans le travail, vous devez vous attendre une fois de plus à des contretemps dus à Uranus, ainsi qu'à une certaine confusion provoquée par Neptune. Le Soleil, lui aussi contrariant, ne va rien arranger : au moment où il faudrait vous adapter aux changements sans faire de vagues, il va vous pousser à revendiquer haut et fort une reconnaissance que l'on n'est pas disposé à vous accorder !

Verseau

Votre climat sentimental ne comportera ni ombres ni nuages durant cette journée, ce qui est une bien agréable perspective. Des rencontres nouvelles seront placées sous le signe du flirt, de la gentillesse, de l'amitié amoureuse. Les jeunes natifs apprécieront leur nouvelle idylle, souvent même la première, pleine de fraîcheur et de spontanéité. Les natifs vivant en couple retrouveront les couleurs des premiers temps de leur union. Stabilité professionnelle en vue. Les secteurs de travail de votre Ciel de naissance ne sont influencés aujourd'hui par aucune planète, ce qui laisse présager une vie quotidienne facile dans le cadre de votre activité. Votre situation est en ce moment solide, et vous n'aurez rien de grave à redouter.

Poissons

Avec cette position de Mars, votre couple risque d'en passer par une phase de turbulences. Il faudra composer avec les sautes d'humeur de chacun et des divergences de points de vue qui vous opposeront sur certains sujets. Célibataire, votre existence peut devenir spectaculaire, après qu'un nouvel amour suscitera votre intérêt. Vous pourriez faire une connaissance dans une réunion mondaine et l'amour va naître instantanément. Mais il sera prudent de ne pas vous avancer trop loin trop vite. Bonne journée sur le plan professionnel. Grâce à l'appui de Jupiter, vous parviendrez à vous libérer d'une situation qui commençait à freiner sérieusement vos progrès. Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.