Horoscope 2018 Cancer

2018 est une année qui donne la priorité aux projets concrets. Jupiter (la prospérité) séjourne en Vierge, signe qui invite à matérialiser clairement nos objectifs. Les mieux armés sont les Taureau, qui cumulent les bons points. Viennent ensuite les Capricorne, les Cancer et les Scorpion dont les idées sont percutantes. Les Poissons, les Sagittaire et les Gémeaux font la part entre l’idéal et la réalité et restent lucides à tous les étages. Les autres signes misent sur une année de mise en place pour prendre leur envol dès septembre. En 2018, pour être heureux, cultivons deux des belles qualités de la Vierge, la bienveillance et l’attention aux autres.
Chérie vous souhaite une belle et heureuse Année 2018 !

Cancer

22 juin - 21 juillet Amour

Trimestre 1 :
Définitivement débarrassé de la Lune noire, vous allez voir votre vie amoureuse prendre un tour nouveau. Depuis quelque temps, en effet, cet astre difficile à vivre assombrissait vos amours, raréfiant les possibilités de rencontres pour les solitaires, et provoquant un climat quelque peu morose au sein des couples. Cette fois, c'est fini, la Lune noire vous fichera vraiment la paix. Mieux, c'est précisément au début de ce trimestre que Vénus, la déesse de l'amour, arrivera quant à elle dans votre Ciel. Grâce à ce cocktail d'influences célestes très positives, vous allez avoir droit à l'une des meilleures périodes de l'année côté coeur.

Trimestre 2 :
Avec cet aspect de Vénus, votre vie amoureuse sera placée sous le signe du bonheur. L'impact de Vénus sera d'autant plus efficace que Saturne aura cessé de contrarier vos amours. Si vous êtes marié, la vie à deux sera une source de joie et de bien-être. Si vous êtes solitaire, vous serez plus sensible que dernièrement aux appels du désir. Si vous croisez quelqu'un qui vous fait battre le coeur, pas d'hésitation : osez croire à votre bonheur et lancez-vous sans crainte !

Trimestre 3 :
Vous n'aurez pas votre pareil pour faire la chasse à l'ennui et aux habitudes dans votre vie de couple. Vous ne perdrez pas une once de votre sensibilité et de votre charme habituels, mais vous saurez vous montrer, en douceur certes, mais sans hésiter, plus volontaire qu'à l'accoutumée. Votre conjoint ou partenaire aura donc intérêt à se plier à vos désirs comme à vos exigences. Il y gagnera, d'ailleurs. Célibataire, vous voudrez profiter pleinement de votre liberté. Néanmoins, une rencontre décisive pourrait vous faire changer d'avis du jour au lendemain !

Trimestre 4 :
Surveillez-vous de très près en ce moment. En effet, les occasions de vivre de brèves aventures se multiplieront, et vous aurez du mal à résister à la tentation. N'oubliez pas que l'être aimé risque d'en avoir assez de devoir constamment puiser dans ses réserves d'indulgence. Et s'il vous lance un ultimatum, vous aurez intérêt à le prendre au sérieux. Si vous êtes célibataire, vous vous sentiez parfaitement heureux. D'ailleurs, vous affirmerez haut et fort que le mariage n'est pas pour vous. Cependant, la personne que vous rencontrerez cette fois embrasera si violemment votre coeur que vous pourriez changer d'avis !

Travail

Trimestre 1 :
Avec cet aspect de Saturne, vous serez obligé de fournir davantage d'efforts dans votre travail. Rien là qui ne saurait vous effrayer, puisque vous êtes l'un des signes les plus courageux du Zodiaque. Saturne vous obligera également à bien vous organiser ; mais là encore, vous ne devriez avoir aucun mal à y parvenir. Pour quelques-uns d'entre vous, Saturne aura pour effet de les faire accéder à un poste de responsabilité, mais d'autres devront au contraire marquer momentanément le pas.

Trimestre 2 :
Le présent mouvement céleste va vous aider à assouvir vos ambitions professionnelles. Il vous permettra de mettre toutes vos forces au service de votre métier. Vous pourrez viser haut, vous aurez de nettes chances d'y arriver. Décidé, travailleur, à la fois intuitif et très bien organisé, vous bénéficierez, en outre, du soutien de la chance. De quoi tout réussir ! Cet impact astral sera plus puissant encore si vous exercez un métier lié à l'enseignement ou à la communication.

Trimestre 3 :
Cette période sera très facile à vivre dans votre travail. Vous ne rencontrerez aucune difficulté particulière, vos tâches seront dans l'ensemble faciles, et certains d'entre vous pourront même commencer à mettre en chantier des projets ambitieux. Vos relations avec votre entourage, qu'il s'agisse de vos collègues ou de la hiérarchie, seront très agréables.

Trimestre 4 :
Vous aurez des occasions de démontrer vos talents, et l'on vous en félicitera. Certains natifs auront carrément droit à une promotion qui les enchantera, même si cela ne s'accompagne pas forcément d'une augmentation de salaire. Ceux d'entre vous qui sont au chômage ne devront pas se décourager : le Ciel leur redeviendra favorable. Reprenez vos démarches, envoyez votre curriculum vitae, vous finirez par trouver un emploi rapidement.

Sante

Trimestre 1 :
Tonique et dynamique, vous le serez sans aucun doute. Mais vous serez enclin à gaspiller votre énergie comme si elle était inépuisable ! Attention, soyez modéré en tout, sinon vous risquez d'avoir des problèmes de santé qui vous empêcheront de bien profiter de la vie.

Trimestre 2 :
Tout ce qui touche à l'eau vous sera plus bénéfique que jamais, justement parce que l'élément Eau sera en vedette au cours de cette période. Si vous souffrez d'une affection quelconque, pensez en premier lieu à la thalassothérapie, qui pourrait faire des miracles pour vous. Que vous soyez bien portant ou souffrant en ce moment, buvez beaucoup d'eau en dehors des repas, mais peu à table afin de ne pas trop diluer les sucs gastriques.

Trimestre 3 :
Un excellent moral et une énergie à toute épreuve, voilà ce qui vous attend. De plus, si vous avez quelques petits soucis de santé, vous les aborderez de façon très positive, et aurez la chance de trouver le bon médecin et le bon traitement. Attention, toutefois, vos défenses naturelles seront légèrement affaiblies, et vous serez plus exposé que d'habitude aux affections microbiennes et virales.

Trimestre 4 :
Vous bénéficierez d'un bon équilibre nerveux et d'un excellent moral. Deux atouts majeurs pour être en grande forme. Il faudra juste vous méfier d'une tendance à abuser des plaisirs de la table. Eh oui, même si vous êtes généralement assez mince, vous appréciez autant le bon vin que les bons petits plats et, ces jours-ci, vous résisterez moins bien aux excès.

Argent

Trimestre 1 :
Vous serez en mesure de régler efficacement vos problèmes matériels. Il est vrai que vous adopterez une attitude raisonnable et que vous serez prêt à rogner sur certaines dépenses superflues si les circonstances l'exigent. Ce sera aussi le moment favorable pour réaliser des placements à long terme. Et, pour ceux d'entre vous qui sont concernés par la question de la retraite, des solutions intéressantes pourront être trouvées.

Trimestre 2 :
Côté finances, vous n'aurez pas droit à l'erreur. Il faudra même redoubler de prudence. En effet, des complications pourraient retarder des rentrées d'argent sur lesquelles vous comptiez absolument, ou encore vous obliger à engager des frais imprévus. De toutes manières, évitez le plus possible de faire des emprunts ou de prendre des crédits. Et imposez-vous une règle absolue : ne jamais dépenser plus que ce dont vous disposez sur votre compte en banque ! Ce sera le meilleur moyen d'éviter de gros ennuis.

Trimestre 3 :
Jupiter accroîtra sensiblement vos ressources. Son transit pourra correspondre à des rentrées d'argent. Mais, comme plus souvent il joue sur des rentrées qui ne dépendent pas directement de votre travail personnel, il peut indiquer dans certains cas la promesse ou l'arrivée d'un héritage et, dans d'autres, l'obtention d'une bourse, ou encore l'amélioration d'une retraite, d'une pension. Il favorise aussi les revenus boursiers. Enfin, les associations créées sous ses auspices s'avéreront profitables sur le plan pécuniaire.

Trimestre 4 :
De bonnes influences astrales vous permettront en principe d'aborder cette période sans trop de soucis. Mais il vous faudra tout de même faire attention aux mauvais aspects de Mars et Saturne, qui affecteront momentanément votre équilibre budgétaire. Une dépense importante et imprévue concernant votre maison ou votre voiture est possible.

Conseils

Pour vivre au mieux cette année prometteuse, vous devrez tenir compte de la configuration planétaire générale. Celle-ci mettra toute l'année en vedette les secteurs liés à l'amour, aux enfants, à la créativité, aux sports et à la solidarité. Tous ces domaines bénéficieront du soutien de la chance ; n'oubliez pas d'en profiter. Ce sera l'année rêvée pour avoir un enfant, pour tomber amoureux, pour vous mettre à la peinture, au patchwork, au tennis ou au golf, ou encore pour vous consacrer à l'aide humanitaire.

Soyez net dans vos décisions si vous voulez réussir dans quelque domaine que ce soit, car vous auriez du mal à revenir en arrière une fois celles-ci prises. Prenez les mesures qui vous semblent utiles. Votre rapidité d'esprit vous servira énormément dans vos contacts et vous permettra de sentir les failles et les avantages de chaque situation.

Ascendant

Ascendant au Bélier : Ascendant au Bélier : Cette année demandera beaucoup de circonspection dans les transactions et de la prudence dans les relations. Vous serez sollicité par des gens qui vous flatteront dans un but intéressé. Soyez sur vos gardes, en vous disant : "Quelque bien qu'on dise de nous, on ne nous apprend rien de nouveau" (La Rochefoucauld).

Ascendant au Taureau : Ascendant au Taureau : Cherchez à diversifier vos centres d'intérêt au lieu de vous encroûter dans quelques activités routinières. Plus vous élargirez vos horizons et plus grande sera votre joie de vivre. Ouvrez vos yeux et vos oreilles, intéressez-vous à quelque chose d'insolite ou d'inhabituel !

Ascendant aux Gémeaux : Ascendant aux Gémeaux : Vous pourrez prendre de nouveaux contacts très intéressants et concrétiser les projets qui vous tiennent le plus à coeur. Votre esprit d'initiative sera développé, mais vous éviterez cette année les risques excessifs.

Ascendant au Cancer : Ascendant au Cancer : Il y aura du nouveau dans le domaine amical, qui vous permettra de pénétrer des milieux très différents de votre cercle de relations habituel. Bonheur, gaieté et épanouissement sont probables.

Ascendant au Lion : Ascendant au Lion : Vous n'aurez pas trop de soucis à vous faire pour vivre vos fins de mois en beauté. Vous pourrez même compter cette année sur un cadeau des astres sous forme de quelques rentrées d'argent inespérées ou d'une belle promotion professionnelle.

Ascendant en Vierge : Ascendant en Vierge : Des rencontres importantes se profileront à l'horizon. Certaines d'entre elles auront une influence décisive sur votre vie. Les autres relèveront du pur plaisir, de l'échange intellectuel fructueux.

Ascendant en Balance : Ascendant en Balance : Vous réussirez à exploiter habilement les occasions intéressantes qui se présenteront. Vous pourrez progresser dans votre travail. Mais vos relations avec votre famille pourraient être une source de frustrations, surtout si vous avez des enfants.

Ascendant au Scorpion : Ascendant au Scorpion : Les rencontres sentimentales seront nombreuses, les flirts et les aventures ne manqueront pas. Ce tourbillon pourrait peut-être combler certains de vos désirs, car vous souffrez parfois d'un pénible sentiment de solitude, que vous soyez marié ou célibataire.

Ascendant au Sagittaire : Ascendant au Sagittaire : Certains problèmes financiers seront résolus grâce à des aides providentielles que vous ménagera Jupiter. Mais ce ne sera pas une raison pour vous montrer imprévoyant quand il s'agira de gérer votre budget, car vous ne serez pas à l'abri de mauvaises surprises de ce côté-là.

Ascendant au Capricorne : Ascendant au Capricorne : Vous serez parfois dressé contre vous-même cette année, car vous aurez trop d'ambition et vous ne vous pardonnerez aucune faiblesse, aucune erreur. Allons donc ! Tâchez de vous réconcilier avec vous-même, de vous accepter comme vous êtes : vous n'êtes tout de même pas un dieu !

Ascendant au Verseau : Ascendant au Verseau : Avec une telle disposition planétaire, déplacements et voyages seront à l'ordre du jour, et ils devraient se dérouler d'une manière agréable et sans imprévus fâcheux. La fréquentation de clubs et de groupements s'avérera positive et profitable.

Ascendant aux Poissons : Ascendant aux Poissons : Vos chances de réaliser d'excellentes transactions financières ou opérations immobilières seront accrues. Si vous êtes confronté à un problème de succession, vous trouverez une solution judicieuse.