Horoscope 2017 Lion

2017 est une année qui donne la priorité aux projets concrets. Jupiter (la prospérité) séjourne en Vierge, signe qui invite à matérialiser clairement nos objectifs. Les mieux armés sont les Taureau, qui cumulent les bons points. Viennent ensuite les Capricorne, les Cancer et les Scorpion dont les idées sont percutantes. Les Poissons, les Sagittaire et les Gémeaux font la part entre l’idéal et la réalité et restent lucides à tous les étages. Les autres signes misent sur une année de mise en place pour prendre leur envol dès septembre. En 2017, pour être heureux, cultivons deux des belles qualités de la Vierge, la bienveillance et l’attention aux autres.
Chérie vous souhaite une belle et heureuse Année 2017 !

Lion

23 juillet - 22 août Amour

Trimestre 1 :
Vous bénéficierez de la bienveillance de Vénus. Les couples heureux continueront à vivre leur bonheur à deux. Tous ceux d'entre vous qui ont vu leur couple trembler sur ses bases dernièrement vont pouvoir retrouver une authentique complicité avec leur conjoint ou partenaire. Et ceux qui viennent de vivre une séparation vont quant à eux bénéficier des mêmes impacts planétaires que les solitaires, des mêmes influx positifs qui promettent une rencontre tout à fait intéressante.

Trimestre 2 :
L'impact du Soleil s'avérera d'autant positif pour vos amours qu'il formera plusieurs configurations harmoniques avec d'autres planètes. La vie à deux sera donc agréable, votre conjoint vous apportant tendresse et soutien. Si votre coeur est libre, le Soleil pourra réveiller votre envie d'aventure, voire même, pour quelques-uns d'entre vous, provoquer une rencontre importante.

Trimestre 3 :
Le Soleil en cet aspect va mettre votre vie sentimentale en vedette. Si vous vivez une relation suivie, il vous aidera à établir une profonde complicité avec votre conjoint ou partenaire. Si vous êtes solitaire, l'astre du jour pourra créer la surprise et vous offrir une rencontre sensationnelle.

Trimestre 4 :
Vénus sera dans le secteur de votre thème lié à l'amour et aux rencontres. Voilà qui vous promet une vie amoureuse très réussie, que vous soyez célibataire ou déjà lié. Mercure, quant à lui, vous permettra d'établir un dialogue confiant et fécond avec l'être aimé. Que pouvez-vous demander de plus ?

Travail

Trimestre 1 :
Le secteur du travail sera calme pour la plupart des natifs du signe, qui verront leurs entreprises aboutir sans difficulté. Seuls certains natifs du premier décan, influencés par Pluton, pourront rencontrer quelques problèmes. Méfiez-vous si un conflit éclate sur votre lieu de travail : vous risquez de vous en mêler alors que personne ne vous demande rien, et de vous attirer ainsi des complications !

Trimestre 2 :
Le climat astral de la période pourrait vous faire faire un sérieux bond en avant dans votre métier. Ne ratez pas les occasions de vous surpasser en attaquant votre travail avec acharnement et détermination. Tenez compte des suggestions de vos partenaires et faites-leur partager vos idées. Vous pourriez progresser à une allure folle si vous savez tirer profit de toutes les vibrations cosmiques favorables de la période.

Trimestre 3 :
C'est surtout Uranus qui fera sentir son impact en cette période. Cette planète pourra provoquer des changements dans votre travail : changement d'horaires, d'organisation, ou même de poste. Ne vous inquiétez pas : l'évolution en cours vous sera totalement bénéfique. Alors, même si dans un premier temps vous êtes pris de court, gardez confiance.

Trimestre 4 :
Avec une telle configuration astrale, il semble que vous deviez obtenir soit une amélioration, soit de nouvelles perspectives dans votre vie professionnelle, à condition toutefois d'accepter des changements ou une certaine mobilité dans l'emploi. Les chances qui vous seront offertes ne sont pas du tout négligeables, vu la conjoncture économique actuelle.

Sante

Trimestre 1 :
Votre bonne humeur et votre optimisme auront une incidence bénéfique sur votre condition physique. Mis à part quelques risques d'aérophagie et de ballonnements, il n'y aura rien de sérieux à redouter. Méfiez-vous quand même du froid auquel l'ensemble de votre appareil respiratoire est très sensible.

Trimestre 2 :
Dynamisme en hausse grâce à Mars, planète de l'énergie. Vous déborderez de tonus, et vous refuserez de rester inactif. Veillez tout de même à ne pas prendre trop de risques : les sports dangereux et autres défis pourront vous fatiguer plus que vous ne le pensez, ou même provoquer une petite blessure.

Trimestre 3 :
Le Soleil, le maître de la vitalité, vous dotera d'une forte résistance et d'un bon dynamisme de base. De plus, Mars, le maître de l'énergie, vous vaudra également un excellent tonus. Vous serez donc dans une forme éblouissante. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une affection de longue durée verront leur état s'améliorer ; ce sera le moment de tenter de nouvelles thérapies.

Trimestre 4 :
Votre résistance sera plus solide que dernièrement. En effet, Mars, le maître de l'énergie, décuplera votre dynamisme. Tous ceux d'entre vous qui ont envie de se mettre à la pratique régulière d'un sport devraient profiter de ce soutien pour, enfin, passer à l'acte !

Argent

Trimestre 1 :
Les secteurs de votre thème liés à l'argent n'héberge aucune planète en ce moment. Votre équilibre financier sera donc solide. Quelques natifs pourront toutefois être affectés par le carré entre Jupiter et Pluton, qui risque de les pousser à se lancer dans des achats au-dessus de leurs moyens ou à choisir des placements beaucoup trop risqués.

Trimestre 2 :
Bon équilibre de base dans le domaine financier. Mais saurez-vous le préserver ? Soumis à l'impact du carré entre Jupiter et Pluton, deux planètes qui sont par nature liées à l'argent, vous risquez de vous lancer sans précaution dans des opérations financières assez dangereuses. Ce ne sera pas le moment de modifier vos placements, ni de décider d'effectuer un achat important.

Trimestre 3 :
Vous ferez partie des signes assez protégés sur le plan financier ; ce ne sera vraiment pas le cas de tout le monde, alors profitez-en. Les astres vont en effet vous aider à tirer votre épingle du jeu. En cas de turbulences, vous saurez réagir vite et bien afin d'éviter les difficultés.

Trimestre 4 :
L'environnement planétaire vous donnera un précieux coup de pouce. Ainsi, un placement plutôt raisonnable devrait vous rapporter des bénéfices inespérés très confortables. Vous contrôlerez efficacement la gestion de vos finances, et tout se déroulera selon vos plans.

Conseils

Montrez-vous patient. Vous l'avez compris, votre année sera marquée par une amélioration dans tous les domaines. Reste que ces progrès seront lents, puisqu'il vous faudra d'abord attendre avril pour être débarrassé des influences astrales restrictives, puis juillet pour bénéficier du plein soutien des astres bénéfiques. Si vous acceptez ce timing céleste et gardez le cap sans vous énerver, vous allez voir vos amours prendre un tour harmonieux, votre carrière évoluer favorablement, et vos revenus augmenter. Méfiez-vous de vos poussées d'intransigeance et d'impatience, qui risquent de tout gâcher. En effet, si vous ruez dans les brancards et cherchez à tout bousculer, vous n'arriverez à rien !

Cherchez par tous les moyens à faire la paix avec vous-même. Tant que vous n'y parviendrez pas, vous ne connaîtrez pas le bonheur, quelles que puissent être vos richesses ou vos réussites sociales ou amoureuses. "Le plus grand secret du bonheur est d'être bien avec soi-même" (Jules Janin).

Ascendant

Ascendant au Bélier : Vous risquez de commettre des erreurs de jugement sur des personnes de votre entourage professionnel. Ne vous bloquez pas devant certaines situations, qui se révéleront plus positives que vous ne l'imaginiez.

Ascendant au Taureau : Si vous êtes libre de coeur et d'esprit, cette année vous permettra de prendre du bon temps. Les aventures sentimentales impromptues vous raviront. Mais vous ne trouverez de réelles satisfactions que dans une relation stable.

Ascendant aux Gémeaux : Des problèmes concernant votre désir de bon voisinage pourront se poser. Votre bonne volonté sera soumise à très rude épreuve. Gardez tout votre sang-froid. Évitez autant que possible les discussions ou les mises au point verbales, car vous risquez de vous laisser emporter et d'empirer la situation. Essayez de régler les litiges par échange de lettres, qui devraient être très courtoises.

Ascendant au Cancer : Vous aurez beau vous démener comme un beau diable pour concrétiser vos idées, vous aurez l'impression d'avancer à pas de tortue. Mais, quoi que vous en pensiez, vous ne ferez pas du surplace, loin de là ! Vous en aurez d'ailleurs la preuve très tôt.

Ascendant au Lion : Que d'occasions de rencontres et d'aventures sentimentales cette année ! Vous ne saurez plus où donner de la tête et serez confronté à l'embarras du choix. Les plus sérieux et fidèles en amour y perdront leur latin !

Ascendant en Vierge : Pour tous les natifs, une année efficace : on avancera dans les projets, et on jouira d'une bonne ambiance de travail. Mais installez une cloison étanche entre votre travail et vos aventures amoureuses ; un mélange de ces deux choses pourrait être explosif !

Ascendant en Balance : Excellente complicité avec vos enfants. Cependant, prenez le soin de ne pas donner à votre conjoint le sentiment d'être exclu. Sinon, il pourrait régner un pesant climat de jalousie.

Ascendant au Scorpion : Il sera temps que vous fassiez un tri de vos amis, car beaucoup d'entre eux ne méritent vraiment pas ce nom. Comment reconnaître les vrais amis des faux ? Rien de plus facile : vous n'avez qu'à les mettre à l'épreuve en feignant d'être dans une mauvaise passe.

Ascendant au Sagittaire : Il se produira cette année des événements qui contrarieront quelque peu vos projets professionnels, mais qui n'auront pas de conséquence néfaste sur l'avenir de vos relations intimes. Veillez à séparer l'amour des affaires.

Ascendant au Capricorne : Bel esprit d'entreprise. Vous réussirez à mener à bien plusieurs projets gérés simultanément. Et cela grâce à un remarquable sens de l'organisation et à un punch formidable.

Ascendant au Verseau : Vous serez fortement attiré par des personnes plus âgées que vous, trouvant en elles la sagesse et la protection dont vous sentirez un besoin impérieux. Sachez cependant qu'un décalage d'âge ou de maturité trop important est peu propice à l'harmonie du couple.

Ascendant aux Poissons : Il est fort probable que vous n'agirez pas toujours avec assez d'objectivité vis-à-vis de vos enfants. Si ce sont déjà des adolescents, il pourra y avoir là une source de conflits, qui pourtant pourraient facilement être évités si vous y mettez un peu du vôtre.